“Pas loin de la Gendarmerie.” 1 5 étoiles
Avis sur Le Chamoniard Volant

Le Chamoniard Volant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant a été ajouté à vos Favoris
“Pas loin de la Gendarmerie.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Dans le nuit des voleurs ont pique les portes-monnaies, l'argent, des vetements des gens dans notre groupe. Sans les cles pour les portes, sans une porte quand meme pour ma chambre et avec une proprietrice impolie en bref pas de surprise.

Des vols sont parfois inevitable dans ce cas la proprietrice a fait aussi moins que possible de nous aider que je grandis de la suspectee. Tout d'abord elle a dit que le seul moyen de reporter un crime c'etait d'aller a Annecy. Seulement apres avoir parle d'un autre victime des voleurs (skis) on se rend compte qu'I'll y a une Gendarmerie a Chamonix. Pas loin de l'hostel en fait. Et ca c'est pratique. Probablement le mieux truc de l'hotel.

• Séjour du mars 2013

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Une semaine passée dans ce gîte et une note finale négative!
Les mérites vantés sur le site internet sont loin d'être accomplis une fois sur place. L'état général du bâtiment est médiocre, vieux, sale. Les chambres sont non fonctionnelles, 0 rangement, tout comme dans les sanitaires, 0 étagère pour poser sa trousse de toilette ou sa serviette. Aucune salle de repos, de détente. Chambres sales, 0 nettoyage durant ma semaine malgré des changements de client pour un même lit. Toilettes non nettoyées durant ma semaine, poils, pisse, etc.. Les douches sont sales, petites et non chauffées. L'accueil est pitoyable, la gérante est une furieuse au sale caractère irrespectueuse envers ses clients. Je suis arrivé un matin à 7h26 au matin pour le petit déjeuner alors que j'avais donné comme heure 7h30, et je me suis fait hurlé dessus comme un enfant. Sentiment d'être la victime d'une véritable pompe à fric. Le prix du repas est élevé et la qualité médiocre. Le petit déjeuné est très limité pour le prix! La cuisine est sale, mal équipée, les visiteurs sont irrespectueux des heures de sommeil, beaucoup de soirées bien arrosées. Mauvaise isolation thermique et sonore. Bref. Arnaque totale!!! Prenez un peu plus cher pour beaucoup mieux!!!! En tout cas ne vous laissez pas séduire!!!

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

accueil téléphonique detestable... Le séjour commence dès le coup de téléphone et la personne qui renseigne était très désagréable donc nous n'avons confirmé notre réservation.
Ce n'est pas parcqu'on est sûr d'être plein (en pratiquant des bas prix) qu'il faut parler aux gens comme du bétaille. s'ils ne font pas deffort, c'est qu'il bénéficie du tourisme de masse et pour eux "qualité tourisme" n'existe pas...
il vaut mieux payer un peu plus cher et être meixu reçu ou bien aller au camping !

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
LE MANS SARTHE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Gite de routard simple propre un petit peu rustique , cuisine rustique mais suffisant pour court séjour. Chambre commune de 6 couchages avec lavabo propre, sanitaires en nombres suffisants,douches un peu petite mais propres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Très satisfait :

* de l'accueil, très convivial
* du couchage, tout à fait correct
* des sanitaires, propres et accessibles
* et surtout des services rendus: infos, garde de sacs, douche au retour de course, conseils, très pros

* DU PRIX ! Imbattable dans la vallée

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

J'ai passé quelques jours à Chamonix. Je logeais au Chamoniard Volant.
Bon endroit pas cher, pas loin du centre ville. Bonne ambiance, rencontre avec des gens sympas.
Cuisine sur place. Dommage que les autres ne respectaient pas le lieu. C'était parfois sale le matin... après une soirée entre amis.
Autrement... bon accueil des deux jeunes.
Je le recomande pour les petits budgets....

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Lieu sale et inhospitalier. Mon ami est reparti avec des champignons et un traitement antibio à haute dose. Les gérants ne sont pas sympathiques.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis