“Un peu de repos au pied du Mont-Blanc...”
Avis sur Vert et Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix.
Vert et Blanc
“Un peu de repos au pied du Mont-Blanc...”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Vert et Blanc est une très belle chambre d'hôte que nous vous recommandons vraiment ;-)
L'accueil y est très bien, les chambres très jolies et très propre et le cadre splendide ;-)
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit, mais nous avons déjà prévus d'y retourner :-)
Merci encore Jackie et @ très bientôt ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 11 août 2011

Très beau chalet. Nous y avons passé 4 nuits dans une chambre double, très propre, bien décorée avec éléments en bois, parquet, 1 grand lit et 1 petit. Sdb privative avec 1 baignoire et 1 douche séparée. Armoire de rangement pratique. Serviettes fournies et changées.
1 Jacuzzi chauffé sur la terrasse face au mont blanc, 1 table de pingpong, 1 billard.
Accueil chaleureux des 2 propriétaires (en anglais préférentiellement).
Très bon petit déjeuner, copieux inclus dans le prix avec viennoiseries, toasts, confitures, jus de fruit, œufs, jambon/fromage, céréales, fruits.
A proximité du centre ville (2 minutes en voiture ou 15 à pied).
Nous y retournerons certainement...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Brassus, Suisse
Avis écrit le 7 août 2011

De l'accueil au départ, en passant par le petit-déjeuner, le sens de l'hospitalité, la propreté et le professionnalisme, tout était parfait. Nous avons passé un très agréable séjour dans ce très beau chalet, idéalement situé en-dehors du centre-ville de Chamonix, mais à seulement 15 minutes à pieds...pas trop loin et calme la nuit !
Petit clin d'œil également à l'organisation touristique de cette magnifique région, la montée aux aiguilles du midi se déroule très bien, pas d'attente inutile et accueil pro. Seul bémol, à l'attention des transports publics, les bus pourraient circuler + tard que 19h30 !!!
Bref, l'ensemble était parfait et nous reviendrons sans doute avec nos deux enfants !
A tout bientôt, Sina et Nicolas Frey, Suisse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
beirut
Avis écrit le 27 juillet 2011

C'etait notre premiere experience dans une chambre d'hotes et c'etait a 100% reussi: Vert et Blanc est de ces endroits que vous n'avez pas envie de quitter. Nous etions un groupe de 8 motards de passage pour une seule nuit a Chamonix et nous regrettions tous de ne pas pouvoir prolonger notre sejour. Les chambres vous donnent l'impression d'etre chez vous, le salon decore avec gout a beaucoup de charme et la superbe table en bois ou le petit dejeuner est servi est un vrai bijou. Les hotes vous preparent eux-memes les oeufs (au plat,brouilles,poches...), et vous donnent des conseils precieux pour votre visite. Avant de partir, j'ai oublie mes boucles d'oreilles (en brillants) dans la chambre, quand je m'en suis souvenue je suis retournee et a ma grande surprise on me les avait trouvees et gardees!!! Exceptionnel, non?! Vert et Blanc, c'est un peu comme si vous aviez des amis prets a vous accueillir a tout moment a Chamonix. Allez-y des que vous en avez l'occasion!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Annecy
Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avions réservé tout le chalet un week-end pour fêter un anniversaire entre amis.
Idéal !
Très confortable et accueillant.
Le jacuzzi sur la terrasse avec la vue sur le Mont blanc est un pur bonheur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2010

Je vous recommande sans hésitation le chalet de Jackie et David pour séjourner à Chamonix. Les propriétaires sont charmants, la maison décorée avec soin, les chambres sont douillettes et le petit déjeuner sur la grande table commune du salon est un festin. L'ambiance est conviviale et la vue sur la montagne depuis la terrasse est magnifique. Le chalet est situé à l'extérieur de Chamonix mais un chemin pédestre permet de rejoindre le centre ville en 10/15 minutes.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous y avons séjourné pendant une dizaine de jours cet été. La maison est charmante et très agréable. L'accueil est à la fois chaleureux et efficace. Puis, nous sommes tombés amoureux du chat de la maison, Angel !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux