Vert et Blanc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
La Sapiniere(Chamonix)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2011

Vert et Blanc est une très belle chambre d'hôte que nous vous recommandons vraiment ;-)
L'accueil y est très bien, les chambres très jolies et très propre et le cadre splendide ;-)
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit, mais nous avons déjà prévus d'y retourner :-)
Merci encore Jackie et @ très bientôt ;-)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Très beau chalet. Nous y avons passé 4 nuits dans une chambre double, très propre, bien décorée avec éléments en bois, parquet, 1 grand lit et 1 petit. Sdb privative avec 1 baignoire et 1 douche séparée. Armoire de rangement pratique. Serviettes fournies et changées.
1 Jacuzzi chauffé sur la terrasse face au mont blanc, 1 table de pingpong, 1 billard.
Accueil chaleureux des 2 propriétaires (en anglais préférentiellement).
Très bon petit déjeuner, copieux inclus dans le prix avec viennoiseries, toasts, confitures, jus de fruit, œufs, jambon/fromage, céréales, fruits.
A proximité du centre ville (2 minutes en voiture ou 15 à pied).
Nous y retournerons certainement...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

De l'accueil au départ, en passant par le petit-déjeuner, le sens de l'hospitalité, la propreté et le professionnalisme, tout était parfait. Nous avons passé un très agréable séjour dans ce très beau chalet, idéalement situé en-dehors du centre-ville de Chamonix, mais à seulement 15 minutes à pieds...pas trop loin et calme la nuit !
Petit clin d'œil également à l'organisation touristique de cette magnifique région, la montée aux aiguilles du midi se déroule très bien, pas d'attente inutile et accueil pro. Seul bémol, à l'attention des transports publics, les bus pourraient circuler + tard que 19h30 !!!
Bref, l'ensemble était parfait et nous reviendrons sans doute avec nos deux enfants !
A tout bientôt, Sina et Nicolas Frey, Suisse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

C'etait notre premiere experience dans une chambre d'hotes et c'etait a 100% reussi: Vert et Blanc est de ces endroits que vous n'avez pas envie de quitter. Nous etions un groupe de 8 motards de passage pour une seule nuit a Chamonix et nous regrettions tous de ne pas pouvoir prolonger notre sejour. Les chambres vous donnent l'impression d'etre chez vous, le salon decore avec gout a beaucoup de charme et la superbe table en bois ou le petit dejeuner est servi est un vrai bijou. Les hotes vous preparent eux-memes les oeufs (au plat,brouilles,poches...), et vous donnent des conseils precieux pour votre visite. Avant de partir, j'ai oublie mes boucles d'oreilles (en brillants) dans la chambre, quand je m'en suis souvenue je suis retournee et a ma grande surprise on me les avait trouvees et gardees!!! Exceptionnel, non?! Vert et Blanc, c'est un peu comme si vous aviez des amis prets a vous accueillir a tout moment a Chamonix. Allez-y des que vous en avez l'occasion!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2010

Nous avions réservé tout le chalet un week-end pour fêter un anniversaire entre amis.
Idéal !
Très confortable et accueillant.
Le jacuzzi sur la terrasse avec la vue sur le Mont blanc est un pur bonheur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis