Contrôle des avis
Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Nous sommes restés une seule nuit mais l accueil fut très chaleureux et arrangeant pour une arrivée très tardive. La rénovation de l immeuble est soignée, la décoration des chambre est cosy. Nous recommandons cette adresse et nous y retournerons si nous en avons l occasion.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
cedchataignier, Responsable relations clients de Appart'hôtel Le Génépy, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Bonjour Florence,

Merci d'avoir séjourné (même brièvement) au Génépy.
Dans cet établissement, vous avez à la fois les avantages d'un hôtel et ceux d'un appartement.
Le Génépy convient à tout type de séjour : court ou long / single, couple, famille / 4 saisons.

Merci.

Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Nous sommes restés 1 nuit avec 2 ados sur un coup de tête.
Situé en plein centre de Chamonix, je m'attendais à ce que cela soit bruyant mais absolument pas. Super calme et super pratique.
L'accueil est chaleureux et la rénovation de l'immeuble a été fait avec goût tout en étant moderne et pratique.
Nous reviendrons.
Merci

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
cedchataignier, Responsable relations clients de Appart'hôtel Le Génépy, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Bonjour Cyril,

Effectivement, le Génépy est situé à 2 pas (littéralement) de la rue Vallot mais très au calme et en retrait du passage, grâce à sa cour intérieure.
C'est une localisation unique.

Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

Nous avons loué un studio une pièce pour deux nuits. Dès notre arrivée, l’hôtesse nous a annoncé que nous avons été surclassé pour un appartement avec une chambre séparée. Appartement très bien rénové, moderne et super propre. Aurait mérité une meilleure insonorisation par rapport aux appartements mitoyens. Très bien situé, au centre de Chamonix. Stationnement à quelques minutes de marche.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
cedchataignier, Responsable relations clients de Appart'hôtel Le Génépy, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Bonjour Stéphanie,

Merci d'avoir séjourné au Génépy.
Les appartements sont situés dans un bâtiment historique de Chamonix, datant de 1903.
Dans les étages, chaque palier dessert uniquement 2 appartements qui ne partagent pas de mur en commun.
Vous pouvez accéder devant le bâtiment pour décharger vos bagages puis laisser votre voiture au parking public, couvert et payant Saint-Michel à 200m à pied.

Avis écrit le 12 décembre 2018

Idéal. Hôtel vraiment conforme aux photos présentées sur le site. Moderne, propre et très agréable pour un séjour. Petite cuisine moderne, salle de bain grande et impeccable. Service de chambre impeccable. Petit salon bien disposé. L'emplacement est parfait, central à deux pas de tout. Garage couvert à 100m. Le wifi est top et codage simple. Appart pour une famille avec deux enfants était aussi très apprécié par ma fille. Vraiment je recommande cette appart'hôtel.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir partagé votre expérience.
Le parking est à 200m ;)

Avis écrit le 22 octobre 2018

Super accueil, l'appartement au 3 éme étage à une vue magnifique sur la chaîne du Mont blanc. Décoration très sympa, moderne et chaleureuse. Très grande chambre, literie et couette super confortable. Que du bonheur et en plein centre ville. En plus très calme.

Astuce pour la chambre : Plutôt à l étage.
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
cedchataignier, Responsable relations publiques de Appart'hôtel Le Génépy, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Bonjour Céline,
Ceci pour votre avis : un très bon résumé de ce que nous avons voulu créer au Génépy : le confort d'un appartement et les services d'un hôtel.