“Super petit restau à Chamonix loin des usines à touriste!”
Avis sur La Petite Kitchen - FERMÉ

La Petite Kitchen
Cuisines : Européenne, Café
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Un excellent rapport qualité / prix. Accueil discret, très sympathique et parfaitement bilingue. Tout est préparé maison, les produits sont frais et de qualité. Le cadre est simple et convivial. Bref, Nous avons passé deux soirées en famille très agréables et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Chamonix.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Petit restaurant sur une petite place... Ne pas oublier de réserver pour être sur d avoir une table!!

Carte de la cuisine locale excellente fondue et variété de fromages chauds juste divin!

Place to eat !!!

Avis publié : 12 août 2014

Petit restau au top !
L'équipe est très sympa (et parfaitement bilingue) ! Le rapport qualité prix est excellent pour l'endroit géographique, les plats sont copieux et originaux. Nous y avons mangé un midi puis y avons pris un brunch le lendemain matin et avons été ravis aux deux occasions

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Un tout petit Resto tout en finesse et discrétion ou l on savoure une cuisine inventive et délicieuse ! De la mise en bouche au dessert tout est bien dressé et très bon! Mention spéciale au service ; le jeune fille est à l image du restaurant : discrète et efficace ! Bravo ! On a envie de revenir !

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous y sommes allé le soir.
Une petite table à l'intérieur.
La personne au service était très agréable et serviable. Propose quand on ne sait que commander.
La carte propose quelques plats.
Je conseille vivement l'option du menu (entrée, plat, dessert) à 39Euros. C'est copieux il vaut mieux avoir faim et ne pas trop se ruer sur les excellents amuses-bouches offerts. (Beurre au bacon sur pain frais et dips de légumes, ...).
Prenez votre temps, les plats sont cuisiné à la minute et les assiettes parfaitement dressées.
Les recettes sont originales et osées. Je ne vous propose pas de plats ici, la carte a déjà changé en une semaine à peine! Gage de qualité et d'inventivité.
En résumé, prenez votre temps, y aller à 2 ou en petit groupe (la salle ne se prête pas à de grandes tablées), avoir de l'appétit. Dégustez.

J'y retourne dès que possible.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Kitchen ont aussi consulté

Argentière, Chamonix