“Minable, fuyez ce restaurant !” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Taverne de Chamouny - FERMÉ

La Taverne de Chamouny
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Montpellier, France
“Minable, fuyez ce restaurant !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Le service est déplorable. Aucun sourire. On les dérange. Jusque là ça arrive.
Mieux, les serveurs se moquent des clients et de leurs physiques.

La nourriture est [--]. Notre tartiflette était médiocre et pourtant affiché à plus de 17€.

Enfin, quand on demande une carafe d'eau on nous amène une bouteille d'un litre d'Evian. Un abus classique, qui nous conforte dans notre ressenti sur ce restaurant.
Pour pas faire de vague on se dit que pour 3 ou 4€ de plus on ne dit rien.
Résultat ? La bouteille est à 6.80 € !

Déplorable. Nous irons manifester notre mécontentement à la personne qui semble être "le patron" mais rien n'y fera.

Fuyez ce restaurant !

• Visité en septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles

“Arnaque à touriste qui se dit faire des spécialités savoyarde”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous nous sommes rendu ce 30 août à cette gargote pour manger une raclette et notre raclette s'est transformée en dînette. Un malheureux morceaux de fromage pour 4 personnes . Une tartiflette ou il fallait chercher les lardons .Et le dessert du menu enfant dont on a pas vu la couleur. Bref des gens qui salisse la réputation des spécialités savoyardes et un personnelle désagréable . À éviter absolument .

“Minable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Restaurant à touriste qui ne vaut absolument pas qu'on s'y attable. Le personnel est extremement désagréable et antipathique, aucun sourire ne vous sera accordé. La nourriture, malgré une carte de menu alléchante, est médiocre. Et je ne vous parlerai même pas des tarifs exhorbitants !! Très décevant.

paris
“ARNAQUE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Repas avec mon époux dans cet établissement bien situé, avec un nom "attractif".
Horrible résultat : personnel très très peu sympathique - commande non conforme en ce qui concerne la bouteille d'eau (1 litre pour 1 personne), pommes de terre vapeur alors que la commande était faite pour des frites.
Au total 44 euros pour 2 pour un misérable repas même pas digne d'une cantine
A FUIR

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
“Fuyez et ne vous arrêter surtout pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

MalheurEsement et pour une fois nous n'avons pas du le temps de regarder les avis avant de s'assoir. Énorme erreur !!
Les prix sont élevés et le contenu déplorable. Ma salade de chèvre chaud s'est transformé en deux pauvres toasts sur pain de mie avec de la salade (pour 11 euros) et l'entrecote de mon mari saignante est arrive trop cuite. En plus le morceau n'est pas de l'entrecote !! Nous n'avons pris ni de dessert ni de café !!
En plus les verres et les couverts sont sales. Vraiment ne faites pas l'erreur de vous assoir dans ce tripot.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Chamouny ont aussi consulté