“A fuir!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Steak haché du menu enfant sec et carbonisé, frites mal cuites. Même les menus les plus chers sont horribles, filet de poulet avec sauce industrielle et gratin dauphinois qui n'en avait que le nom, filet de bar sec et dur avec du riz elastique, croûte savoyarde faites avec un morceau de baguette industrielle et un bout de fromage sans goût et c'est tout, aucune saveur.
Ce restaurant avait l'air pourtant sympa, dommage ils n'ont rien compris. Ils profitent de leur emplacement en plein centre de Chamonix pour baffouer les visiteurs.
Mon conseil : passer votre chemin, il y a heureusement de vrais bons restaurants pour moins chers, le Cap horn par exemple où vous avez un menu à 19€ le midi et où on mange de très bon produits maison avec un superbe décor et un service excellent.

Avis publié : 16 février 2014

idem : accueil horrible par un serveur tellement bourré qu'on a du lui répéter 3 fois la commande, et mal poli en plus; il s'est énervé quand on lui a fait remarqué qu'il manquait un couvert...

rapport qualité prix au plus bas : 8 euros la crépe au chocolat avec sauce chocolat industrielle et immonde

plats mal présentés

n'y allez pas, Chamonix vaut bien plus que ça !!

Avis publié : 3 février 2014

Attirant de l'extérieur, accueil nul, serveurs odieux, vins hors de prix ! on ne sert pas de carafe de vin le soir alors que proposé sur la carte..... réponse du serveur, limite si on ne vous lance pas les assiettes à la figure lors du service, pommes de terre crue dans la tartiflette.... si les employés de ce restaurant font le marché qu'ils achètent de l'amabilité ...ou qu'ils changent de métier.

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous sommes restaurateur et nous nous battons tous les jours pour que notre clientèle est une grande satisfaction envers notre restauration et envers notre accueil.
Là je découvre le pompom du pompom,j'arrive à comprendre tous les commentaire sur l'accueil et le rendu sur table.
Maitre d'hôtel serveur à la même sauce que la patronne.Et je vous parle pas du prix.
J'aurai du prendre une photo de ce bel ensemble.
Heureusement qu'il y a le Mont Blanc car je n'aurai pas garder un bon souvenir de cette escapade.

Avis publié : 12 janvier 2014

Si vous désirez jeter votre argent par les fenêtres et attraper une indigestion tout en vous faisant jeter comme un mal propre, allez y...
Nous sommes tombés sur ce restaurant avec une façade fort attirante, "spécialités savoyarde" cependant, on nous a servi une tartelette froide, des lardons et pommes de terre crus, oignons et fromage inexistants...
L'accueil est déplorable et les prix colossaux.
FUYEZ CET ENDROIT !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Chamouny ont aussi consulté