“Restaurant dans le centre ville”
Avis sur La Taverne de Chamouny - FERMÉ

La Taverne de Chamouny
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Une bonne adresse pour les amoureux de Chamonix et les autres!
Accueil chaleureux. Repas typiques. Bref à recommander

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous avons manger dans ce restaurant le 08/03 a midi , pour trois personnes. Peu de qualité a citer pour cet établissement si ce n'est la propreté.. Autrement , le voisin a eu le droit a des olives , nous non ; service lent, serveuse qui roule des yeux , pain qui ne paye pas de mine , tarif excessif (mousse au chocolat a 10€) ; accueil froid et ambiance inexistante . Bref je vous le déconseille vivement.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Superbe établissement.. décoration magnifique... prix très élevés et pas très justifiés...bref...trop chère pour une cuisine aussi basique (9,50 un quart d'ananas frais !)

Avis publié : 4 mars 2014

NUL, A EVITER !!!
La fondue est lamentable... et le reste aussi (accueil, serveurs, présentation, qualité des aliments, etc) !
Nous avons pris 1 fondue montagnarde avec 1 assiette de charcuterie en plus de la fondue savoyarde classique : grave erreur : 3 tranches de mauvais jambon cru dans l'assiette, pour 10€ quand même : ça fait cher la tranche de jambon !!!
Il faut, en plus, bosser à leur place, du genre : "Vous pouvez brancher ma rallonge électrique pour l'appareil à raclette (sordide) de la table voisine"... on aurait du partir en courant à ce moment là !
Bref, plus de 98€ pour 3 (sans café, sans salade verte, sans dessert... juste 2 coca et 1/4 de vin) = du vol !!!!
Je regrette de n'avoir pas lu les avis sur Internet avant !

J'ai quand même émis mon mécontentement lors de l'addition.... réponse du serveur : "Je n'y peux rien madame" ! En fait, ils en ont rien à f..tre !!!

A FUIR ABSOLUMENT !!!

Avis publié : 23 février 2014

Vu de la rue...ca parait sympa.
Mais ATTENTION!! PIEGE A TOURISTES!!!!
Service pas terrible, même le "petit jeune" est briffé par les plus anciens pour servir de l'eau en bouteille plutôt qu'en carafe comme demandé (hé oui 7.20 euros les 75 cl environ!!).
Seul le prix du plat principal est abordable même s'il est déjà cher par rapport à la qualité.
La creme brulée 9.90 euros!!!!!!! Même en restaurant gastronomique ca atteint difficilement des prix pareils! DU VOL!!!!!!
RIEN mais alors RIEN ne justifie un prix pareil.
Et ... surtout pas l'amabilité des serveurs...
Enfin, ils doivent chercher la rentabilité et taxer à mort le touriste idiot.
La direction n'a sans doute pas lu les centaines d'avis négatifs...
ZERO.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Chamouny ont aussi consulté