“Tarif prohibitif” 3 5 étoiles
Avis sur La Taverne de Chamouny - FERMÉ

La Taverne de Chamouny
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“Tarif prohibitif”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un très bel établissement, bien situé mais alors au niveau du service et des prix c'est du grand n'importe quoi : des serveurs qui font des réflexions à voix hautes sur les clients... plus que déplacé ; quant aux prix : salade en supplément de la fondue (très bonne) pour un prix de 5,1€ c'est un peu fort de café ! et une bouteille d'eau plate à 7.9€ : faut pas avoir trop soif. C'est pareil pour les bières qui sont servies un peu en dessous du niveau commandé : au bout de 10 ils en gagnent une ! Et vive les vaches à lait de touristes !

• Visité en avril 2014

Un membre de TripAdvisor
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Comment ces gens peuvent se regarder en face?
Nous avons été attiré par la devanture de ce resto, mais une fois la porte passée bienvenue en enfer!
Restaurant vide, acceuil glacial, prix excessif pour de la nourriture industrielle le coup de la bouteille d'evian au lieu de la carafe et j'en passe!
Mais le pire reste le comportement détestable du serveur Anthony!
Nous avons commandé un menu enfant pour notre fille de 20 mois, le steak était sec et surtout carbonisé et j'ai eu le malheur de demander à ce messieur d'en refaire un autre, il a râlé bien sur, mais est surtout venu arracher l'assiette de notre fille sans un mot alors qu'elle y mangé les frites!
Un quart d'heure plus tard son assiette revient avec cette fois ci un steak froid! Nouvelle remarque, nouveau mouvement d'humeur, et notre fille qui voit son assiette à nouveau arrachée!
Nous ne la reverrons plus!!!
Au bout d'une demi heure après plusieurs appels nous avons pris nos affaires et nous sommes allés faire manger notre fille dans un autre restaurant après avoir crier sur CES GENS IMMONDES!!!
Personne ne peut rien pour ces gens donc passez votre chemin.

Claix, France
“Restaurant dans le centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une bonne adresse pour les amoureux de Chamonix et les autres!
Accueil chaleureux. Repas typiques. Bref à recommander

Visité en septembre 2013
Sarrebourg, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons manger dans ce restaurant le 08/03 a midi , pour trois personnes. Peu de qualité a citer pour cet établissement si ce n'est la propreté.. Autrement , le voisin a eu le droit a des olives , nous non ; service lent, serveuse qui roule des yeux , pain qui ne paye pas de mine , tarif excessif (mousse au chocolat a 10€) ; accueil froid et ambiance inexistante . Bref je vous le déconseille vivement.

Gray, France
“L'emballage ne fait pas tout..”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Superbe établissement.. décoration magnifique... prix très élevés et pas très justifiés...bref...trop chère pour une cuisine aussi basique (9,50 un quart d'ananas frais !)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Chamouny ont aussi consulté