“Triste”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Evitez ce restaurant ..... C'est une honte à la gastronomie !!!!! C'est bien triste de trouver encore ce genre de restaurant ! Et nous nous sommes fait avoir avec le beau bâtiment !
Serveur arrogant, nourriture infect et des prix de malades ...

Avis publié : 20 août 2014

Méfier vous de l'apparence du restaurant qui et très jolie mai comme on dit l'habille ne fait pas le moine .....
Les employé son aimable comme une porte de prison qui reflète tous simplement leur hiérarchie
La patronne passe devant 20 fois devant nous s'en même nous regarder et ni un petit bonjour enfin je vous explique pas l'ambiance
La cuisine oulala nous qui somme de la franche comté on c'est que c'est et reconnaître du bon fromage on a commandé une fondu vraiment infecte faite au vin table pas de goût trop liquide enfin pour le prix c'est carrément du vol
Il déshonore vraiment leur région et leur superbe ville de Chamonix
A éviter

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

En quelques mots.... Infect et cher. Cuisine surgelée, bière éventée, personnel tout juste poli, addition salée. A éviter absolument !!!!

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Personnel et surtout la responsable une personne âgée très désagréable vraiment la totale il faudrait faire fermer ce genre d etablissement

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

5€ le verre de vin, plat du jour vraiment pas bon et peu copieux. Serveur exécrable et lent. Il s'est barré avec mon sac sans rien demander pour aller le mettre dans une poubelle à l'entrée, alors qu'il contenait un ordinateur portable. 15 minutes pour rendre la monnaie mais il donne l'addition alors que je bois encore mon café...
J'aurais du lire cette note avant de m'asseoir.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Chamouny ont aussi consulté

Argentière, Chamonix