鈥淟a fabrication artisanale 馃挴 % authentique鈥
Avis sur La Spiga d'Oro

La Spiga d'Oro
Class茅 n掳聽106 sur 285 Restaurants 脿 Chamonix
Description : Maison fond茅e 1971 ! Traiteur 茅picerie et restaurant italien. P芒tes,farces, sauces ,tiramisu ...faits maison . Produits frais et de premi猫re qualit茅. Terrasse en saison estivale face au mythique panorama du Mont Blanc ! Salle de restaurant situ茅e en mezzanine du magasin . Bon app茅tit et 脿 bient么t.
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Les produits sont frais voir ultra frais, la qualit茅 est au rendez vous et les deux g茅rant(e)s sont toujours tr猫s accueillant et convivial.
Nous avions pris des lasagnes tout simplement excellent avec des p芒tes fra卯ches fait maison, une tuerie.
Nous avons 茅galement pris de la mozzarella, des gressins et des olives pour l'ap茅ro c'茅tait vraiment tr猫s bon.
Je recommandes les yeux ferm茅s cette enseigne tant sur la qualit茅 que sur l'accueil.

Date de la visite聽: janvier 2020
脡crivez un avisAvis (34)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 34

Avis publi茅 : 28 mars 2019 par mobile

Nous avons eu l鈥檕ccasion de nous rendre plusieurs fois nous restaurer ainsi que nous fournir en p芒tes/gnocchis/lasagnes/raviolis/... 脿 cet endroit. Tout est ultra frais, le personnel ultra amical et la qualit茅 est l脿 sans aucun doute. Tr猫s agr茅able de pouvoir compter sur des artisans comme ceux-ci dans cette vall茅e cern茅e par l鈥檌mportation de marchandises...
Merci pour ces bons moments humains comme gustatifs !
Je conseille fortement !

Date de la visite聽: mars 2019
CyrilChx, Propri茅taire de La Spiga d'Oro, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 18 avril 2019

Un grand merci pour cet avis ultra sympathique haha.
J'ai toujours aimer les p芒tes il y a bient么t 12 ans j'en ai fais mon artisanat et nous nous levons tout les jours avec le sourire pour fa莽onner toutes ses petites choses ...
脌 bient么t avec grand plaisir .

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publi茅 : 28 d茅cembre 2018 par mobile

Que dire a part qualit茅, fabrication maison.
Assiettes plus que g茅n茅reuses.
Ravioli truffe...莽a envoi du gaz...
Belle petite salle au dessus du traiteur.
Bref des gens qui aiment ce qu'ils cuisinent.
Prix tr茅s raisonnables.
A conseiller sans h茅siter..
Du vrai du bon du tr茅s bon.
Merci encore pour votre accueil...

Date de la visite聽: d茅cembre 2018
CyrilChx, Propri茅taire de La Spiga d'Oro, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 16 janvier 2019

Merci beaucoup pour ce retour plus que positif !
On vous attend de nouveau avec grand plaisir .
脌 bient么t

Avis publi茅 : 16 ao没t 2018 par mobile

Une belle surprise. Tout est fait maison. C鈥檈st savoureux. La petite salade avec ses perles de poivrons qui accompagne les lasagnes est pleine de saveurs. On a ador茅. De la vraie cuisine loin des pi猫ges 脿 touristes de Chamonix . Courez y !

Date de la visite聽: ao没t 2018
CyrilChx, Propri茅taire de La Spiga d'Oro, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 3 septembre 2018

Un grand merci ! Ah les petites perles de poivrons ..sans elles nos salades sont toutes tristes et sans surprises h茅h茅.
脌 tr猫s vite alors .

Avis publi茅 : 3 ao没t 2018

L'inventivit茅 des plats propos茅s n'a d'茅gale que la gentillesse et la bonne humeur des propri茅taires. Que ce soit pour un pique nique ou pour un repas tout est parfait. On y va les yeux ferm茅s et les papilles se r茅jouissent. A recommander

Date de la visite聽: juillet 2018
    • Rapport qualit茅 / prix

Merci beaucoup ! L'un de nos objectifs principaux..que les papilles se r茅jouissent de bonheur ! 脌 bient么t.

Les voyageurs ayant consult茅 La Spiga d'Oro ont aussi consult茅

Argenti猫re, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Spiga d'Oro ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page