“A découvrir”

Classé n° 18 sur 70 choses à voir/à faire à Chamonix
Détails de l'activité
Avis publié: 14 octobre 2013

Cette magnifique réserve naturelle regorge de fleurs, plantes, et de paysages à couper le souffle. Suivant l'éclairage du soleil, jeu d'ombres et de lumières sur les montagnes, Avec un peu de chance, on peut entendre le cri des marmottes et même en apercevoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Reserve naturelle des Aiguilles Rouges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Si vous avez la chance d'avoir une météo au beau fixe (sans intérêt sous la pluie), la ballade est superbe, instructive et enrichissante ! On en prend plein les yeux, le tout dans un paysage somptueux! A ne pas rater !

Avis publié: 24 juillet 2013

magnifique, petit soucis, notre chien ne pouvait pas venir avec nous meme tenu en laisee et le laisser dans la voiture par grande chaleur pas possible, alors ballade de courte durée, mais nous connaissions le site ! a voir

Avis publié: 21 décembre 2012

C'est une réserve naturelle où des amis de la nature ont oeuvré en rescensant des plantes de la région et les ont implantées dans ce site entouré de montagnes. De petits écritaux nous indiquent le nom français et latin des fleurs, arbustes et arbres. Ils datent un peu et auraient besoin d'un rafraîchissement..
Mais c'est une promenade agréable et facile.
Allez-y si vous êtes dans la région de Chamonix et si vous aimez la flore!

Avis publié: 3 août 2012

Un superbe endroit encore relativement préservé malgré le nombre de personnes y allant. Une flore impressionnante et une belle rencontre avec une petite marmotte.
De merveilleuses balades peuvent y être faites suivant les âges et conditions de chacun.
Un endroit à maintenir en l'état mais à voir!

Les voyageurs ayant consulté Reserve naturelle des Aiguilles Rouges ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Reserve naturelle des Aiguilles Rouges ?