“Simplement magnifique ”

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous avons vraiment de la chance d'avoir une aussi belle nature. De jolies randonnées a faire, au calme. Nous avons pu voir des chamois. Le paysage est sublime.

Filtrer

Avis publié : 4 septembre 2017

Tres belle randonnée, plutot au calme malgré le mois d'aout. Juste la partie Lac Blanc et autour à eviter - trop de monde qui monte en telecabine depuis Chamonix pour la journée. Sinon magnifiques montagnes.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Personnes expliquant aux enfants avec beaucoup d'attention. Faune locale naturalisée, parcours botanique bien entretenu et agréable. Les projections films sur les animaux ont été supprimés, ce qui est dommage.

Avis publié : 27 juillet 2017

Non loin de Chamonix, ce massif offre des lacs cachés, une flore et une faune préservées, et de nombreux itinéraires de randos

Avis publié : 25 juillet 2017

Au départ du dessus du Brévent, une belle randonnée à effectuer à la rencontre des chamois et autres animaux d'altitude. Juste un peu trop de vent ...

Les voyageurs ayant consulté Reserve naturelle des Aiguilles Rouges ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Reserve naturelle des Aiguilles Rouges ?