“Bon, mais service trop lent”
Avis sur Léna Cooking Crêperie - FERMÉ

Léna Cooking Crêperie
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2012

Le restaurant est bien situé, près de la rivière. La sélection de galettes, bien que réduite, est intéressante. Nous sommes satisfaits par rapport aux produis offerts.

Par contre, le service était trop lent: plus de 45 minutes entre notre arrivée et l'arrivée de nos plats. Il y avait pourtant peu de clients au début. Il a fallu aller chercher notre addition au comptoir, sinon il aurait fallu attendre une éternité avant de pouvoir la demander. La serveuse semblait un peu confuse. Bref, la qualité du service était bien inférieure à celle dont nous sommes habitués en France.

Avis publié : 15 août 2012

Très bonne crêpe, simple mais très bonne. Accueil chaleureux. Nous y sommes aller à plusieurs avec une petite fille qui a été très bien considérée. Geste apprécié.

Avis publié : 22 juillet 2012

Une bonne adresse pour des crêpes et galettes. A conseiller : galette chèvre miel et crêpe pommes caramel, accompagnées de bolet de cidre brut.
La carte est réduite avec des produits de saison et frais. Une vraie crêperie qui ne propose que des crêpes et des salades.
Il est vrai que l'accueil pourrait être plus agréable.

Avis publié : 17 juillet 2012

nul dans l ensemble sauf le cadre. changement de proprietaire pas commercante pour 1 sou. 6 galettes a la carte. 3 salades dont 2 non disponibles. nous regrettons vivement les anciens restaurateurs tenanciers d une vraie creperie et non d un faux semblant. et de surcroit l on vous demande de quitter les lieux et de ne plus y remettre les pieds pour oser faire constater du changement. il est beau le piege a touriste. je ne crois donc absolument pas les avis precedents, ce sont des leurres.

Nadia C, Propriétaire de Léna Cooking Crêperie, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Dans une démarche de qualité ,nous sommes soucieux de recevoir nos clients dans de meilleures conditions et les personnes en état d'ébriété sont prié avec courtoisie de quitter l 'établissement afin de respecter la quiétude des autres personnes. je comprend votre ressenti suite a cet incident ,mais cela ne justifie un tel commentaire qui est de toute évidence posté dans l'intention de nuire a mon établissement.

Avis publié : 22 mai 2012

Adeptes des crêpes, nous avons tenter la seule vraie crêperie de Chamonix (c'est à dire le seul restaurant qui ne fait que des crêpes, et pas tout et n'importe quoi, comme le font de nombreux autres). Nous avons été très bien accueillis par les deux dames qui tiennent le restaurant. L'endroit est très chaleureux, très savoyard et donne sur la rivière. Attention, comme l'indique la déco., nous sommes en Haute-savoie, et pas en bretagne, donc les galettes et les crêpes sont façon savoyarde et non pas bretonne. Mais çà ne fait rien, c'est très bon quand même. Mention spéciale, même, pour le caramel, qui est délicieux. On y retournera lors de notre prochain séjour au pays du Mont-Blanc !

Les voyageurs ayant consulté Léna Cooking Crêperie ont aussi consulté

Argentière, Chamonix