“Ils devraient changer de métier” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Sur réservation, Places assises
“Ils devraient changer de métier”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

C'est la 2ème fois qu'on venait en famille dans cette crêperie. Ce sera la dernière. Une carte de crêpes très courte et d'une banalité affligeante. Des crêpes servies juste cuites. Un service d'une ultra lenteur. On sentait le personnel complètement débordé qui avouait ne pas avoir anticipé autant de monde, alors que nous y étions pendant les vacances de Noël une journée de mauvais temps où le ski est plutôt limité. Quand on n'est pas capable d'anticiper une éventuelle affluence, on change de métier. On sentait que le contrôle des coûts à outrance l'avait emporté sur le service. Ils pourront continuer à faire des économies, on ne reviendra pas.

• Visité en décembre 2012

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon resto sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un petit resto dans Chamonix, au bord du torrent.
Carte de crèpes sans grandes prétentions (pas énormément de choix et plutôt classique), tarif assez correctes.
La cuisine est cependant bonne. Le personnel est aimable malgré que la serveuse paraisse un peu perdue et que le service soit assez lent...
Crêperie assez sympa dans l'ensemble mais sans plus.

• Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon, mais service trop lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Le restaurant est bien situé, près de la rivière. La sélection de galettes, bien que réduite, est intéressante. Nous sommes satisfaits par rapport aux produis offerts.

Par contre, le service était trop lent: plus de 45 minutes entre notre arrivée et l'arrivée de nos plats. Il y avait pourtant peu de clients au début. Il a fallu aller chercher notre addition au comptoir, sinon il aurait fallu attendre une éternité avant de pouvoir la demander. La serveuse semblait un peu confuse. Bref, la qualité du service était bien inférieure à celle dont nous sommes habitués en France.

MARSEILLE
“Crêperie traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bonne crêpe, simple mais très bonne. Accueil chaleureux. Nous y sommes aller à plusieurs avec une petite fille qui a été très bien considérée. Geste apprécié.

• Visité en juillet 2012
“Très bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Une bonne adresse pour des crêpes et galettes. A conseiller : galette chèvre miel et crêpe pommes caramel, accompagnées de bolet de cidre brut.
La carte est réduite avec des produits de saison et frais. Une vraie crêperie qui ne propose que des crêpes et des salades.
Il est vrai que l'accueil pourrait être plus agréable.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Léna Cooking Crêperie ont aussi consulté