“Simple, Bon, pas cher et personnel sympa”
Avis sur Léna Cooking Crêperie - FERMÉ

Léna Cooking Crêperie
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2013

Nous sommes arrivés à 11:45 et la serveuse nous attendait dehors car le restaurant ouvre à 12:00. Le personnel est très sympathique. On a pu choisir une table vers la rivière. La serveuse m'a fait un café au lait exactement selon mes désirs. Elle a même amené une gamelle d'eau au chien de la table d'a côté. Nous avons pris deux formules avec crepe complete salade cidre et crepe au chocolat pour 13.50€ les crepes sont assez bonnes mais le menu est assez limité. Bref une bonne expérience nous reviendrons.

Avis publié : 27 décembre 2012

C'est la 2ème fois qu'on venait en famille dans cette crêperie. Ce sera la dernière. Une carte de crêpes très courte et d'une banalité affligeante. Des crêpes servies juste cuites. Un service d'une ultra lenteur. On sentait le personnel complètement débordé qui avouait ne pas avoir anticipé autant de monde, alors que nous y étions pendant les vacances de Noël une journée de mauvais temps où le ski est plutôt limité. Quand on n'est pas capable d'anticiper une éventuelle affluence, on change de métier. On sentait que le contrôle des coûts à outrance l'avait emporté sur le service. Ils pourront continuer à faire des économies, on ne reviendra pas.

Avis publié : 5 novembre 2012

Un petit resto dans Chamonix, au bord du torrent.
Carte de crèpes sans grandes prétentions (pas énormément de choix et plutôt classique), tarif assez correctes.
La cuisine est cependant bonne. Le personnel est aimable malgré que la serveuse paraisse un peu perdue et que le service soit assez lent...
Crêperie assez sympa dans l'ensemble mais sans plus.

Avis publié : 16 septembre 2012

Le restaurant est bien situé, près de la rivière. La sélection de galettes, bien que réduite, est intéressante. Nous sommes satisfaits par rapport aux produis offerts.

Par contre, le service était trop lent: plus de 45 minutes entre notre arrivée et l'arrivée de nos plats. Il y avait pourtant peu de clients au début. Il a fallu aller chercher notre addition au comptoir, sinon il aurait fallu attendre une éternité avant de pouvoir la demander. La serveuse semblait un peu confuse. Bref, la qualité du service était bien inférieure à celle dont nous sommes habitués en France.

Avis publié : 15 août 2012

Très bonne crêpe, simple mais très bonne. Accueil chaleureux. Nous y sommes aller à plusieurs avec une petite fille qui a été très bien considérée. Geste apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Léna Cooking Crêperie ont aussi consulté

Argentière, Chamonix