“Un repas agréable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 février 2014

Le charme de la montagne, un jolie bâtiment dans le centre ville, une crosse capacité d’accueil mais l'intérieur reste intime et conviviale. Service sympa, cuisine simple mais bonne, boisson adaptée au repas.. excellent ! à part les prix élevés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Monchu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Situé à côté du casino, dans le centre de Chamonix, ambiance chalet montagnard avec vieux bois, vielles outils et cloches. Nous avons juste essayer la fondue "Monchu", une fondue savoyarde classique avec pomme de terre et charcuterie. La fondue était très bonne, les patates excellentes et la charcuterie correcte. Le service a été très rapide et chaleureux. Tarif: une fondue pour 2, 2 verres de vin et un dessert: 60€.
Sans doute pas le restaurant savoyard le plus typique et original de Chamonix, mais c'est simple et efficace.

Avis publié: 2 février 2014 par mobile

Nous somme venus manger ce dimanche midi ... Tout nous présageait un excellent moment . Cuisine bonne , service idem jusqu'à ce qu un serveur empestant l alcool nous fasse un numéro de jonglage raté avec son plateau remplis de verre ...qui finirent par terre . Bref malgré cela , nous avons bien ris , bien mangé ... Nous reviendrons , mais pitié pas d'alcool

petitot, Propriétaire de Le Monchu, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Monsieur permettez moi de vous remercier d'avoir déposé un avis sur ce cite ,
mais également d’accepter mes excuses concernant l'attitude inacceptable de notre serveur
je constate malgré tout que vous avez apprécié notre cuisine .
nous nous efforçons tout au long de l'année d'apporter le meilleur a notre clientèle ,
malheureusement j’étais absent ce dimanche .
une sanction disciplinaire a dors et déjà été adressé a l'encontre de ce serveur
afin que cette mésaventure ne se reproduise plus.
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

JP PETITOT

Avis publié: 20 janvier 2014

Resto chaleureux, décoration typique.
Raclette au feu de bois excellente et un dessert digne de top chef! un régale. Service rapide et serveur et serveuse accueillant.

Avis publié: 2 janvier 2014

Resto sympa type savoyard . Nous avons bien mangé, les serveurs etaient sympa mais par contre le service fut d une lenteur insupportable.
Il n y avait pas grand monde dans le resto (16h00) et nous sommes restés environ 3h00 pour: entrée, plat, dessert à 5 personnes. Et pourtant 2 ont pris une fondue.
Les prix sont correcte, environ 40 € par personne.

Les voyageurs ayant consulté Le Monchu ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Monchu ?