“Bien, et surtout pour dîner tard”
Avis sur Le Monchu

Le Monchu
Classé n° 25 sur 222 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Annecy-le-Vieux, France
“Bien, et surtout pour dîner tard”
Avis écrit le 16 février 2014

Plats de la région (ce n'est pas pour rien qu'il a adopté comme nom Le Monchu), de bonne qualité (la viande est très bonne, tartare et entrecôte, les fondues aussi), copieux, et prix raisonnable (budget de 60 €/personne pour 5 avec apéro, 2 bouteilles de vin, dessert, et bien sûr, Génépi).

• Visité en février 2014

Irigny, France
“Un repas agréable”
Avis écrit le 16 février 2014

Le charme de la montagne, un jolie bâtiment dans le centre ville, une crosse capacité d’accueil mais l'intérieur reste intime et conviviale. Service sympa, cuisine simple mais bonne, boisson adaptée au repas.. excellent ! à part les prix élevés.

• Visité en janvier 2014
Aix-en-Provence, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 12 février 2014

Situé à côté du casino, dans le centre de Chamonix, ambiance chalet montagnard avec vieux bois, vielles outils et cloches. Nous avons juste essayer la fondue "Monchu", une fondue savoyarde classique avec pomme de terre et charcuterie. La fondue était très bonne, les patates excellentes et la charcuterie correcte. Le service a été très rapide et chaleureux. Tarif: une fondue pour 2, 2 verres de vin et un dessert: 60€.
Sans doute pas le restaurant savoyard le plus typique et original de Chamonix, mais c'est simple et efficace.

• Visité en août 2013
Turin, Italie
“Avis mitigé ”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous somme venus manger ce dimanche midi ... Tout nous présageait un excellent moment . Cuisine bonne , service idem jusqu'à ce qu un serveur empestant l alcool nous fasse un numéro de jonglage raté avec son plateau remplis de verre ...qui finirent par terre . Bref malgré cela , nous avons bien ris , bien mangé ... Nous reviendrons , mais pitié pas d'alcool

petitot, Propriétaire de Le Monchu, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Monsieur permettez moi de vous remercier d'avoir déposé un avis sur ce cite ,
mais également d’accepter mes excuses concernant l'attitude inacceptable de notre serveur
je constate malgré tout que vous avez apprécié notre cuisine .
nous nous efforçons tout au long de l'année d'apporter le meilleur a notre clientèle ,
malheureusement j’étais absent ce dimanche .
une sanction disciplinaire a dors et déjà été adressé a l'encontre de ce serveur
afin que cette mésaventure ne se reproduise plus.
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

JP PETITOT
Brest, France
“raclette au top”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Resto chaleureux, décoration typique.
Raclette au feu de bois excellente et un dessert digne de top chef! un régale. Service rapide et serveur et serveuse accueillant.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Monchu ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Monchu ?