“bonne adresse à Chamonix”
4 sur 5 bulles Avis sur Alan Peru - FERMÉ

Alan Peru
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Grenoble, France
“bonne adresse à Chamonix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

parmi les très nombreux restaurants de Chamonix, de qualité très variable, celui-ci est un très bon repère et une valeur sûre au pied du téléphérique de l'aiguille du Midi: accueil très aimable, service efficace, cuisine simple et honnête , des plats végétariens en plus des salades et burgers habituels et des spécialités locales le tout pour une addition de 20-25€

Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur resto dans Chamonix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Le meilleur burger savoyard ke j'ai jamais manger et les patatos maison un régale bref plus l'équipe sympa je retournerai .je vous le conseille le restaurant Alan peru et de plus depuis qu'il y a un nouveau chef tout a changé la nourriture la detante et bonne ambiance etc .merci encore a tous à bientôt

Genève
“Serveur sympa mais nourriture mauvaise”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons pris "leur" burger savoyard, avec du Reblochon. La tranche est tellement fine que le burger est insipide et sec. Quand aux frites, le Mac do fait mieux dans le surgelé. Heureusement, ils ont un serveur sympa. Mais on y retournera pas.

Nice, France
“bas de gamme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

nous avons pris une salade fermière (chèvre chaud) composée de deux toasts de chèvre chaud, d'une tranche fine de jambon cru, de minuscules morceaux de tomates et de beaucoup de salade verte baignée dans de la vinaigrette en bouteille. Les pignons affichés sur la carte ont du être oubliés !
Quant au dessert : un feuilleté aux pommes surgelé.
Seul le serveur très aimable nous a été agréable à ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
Kinoko100, Gérant de Alan Peru, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur bonjour. Je suis désolé que vous n'ayez pas aimé la salade de chèvre chaud. Par contre, je dois vous dire que tous nos desserts sont faits "maison" et que le surgelé n'a pas sa place chez nous. Je note que vous avez quand même apprécié le service et mon équipe serait ravi de vous recevoir à nouveau.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Suis revenu à Chamonix il y a 1 mois. Passage obligé à l'Alan Péru. Toujours aussi bon et accueil toujours aussi chaleureux et sympathique : "on ne change pas une équipe qui gagne". La patronne Maria et son équipe sont devenus des amis. Que de bons moments de rigolade autour d'une bonne table. Si vous décidez d'y aller, passez leurs le bonjour d'un Lorrain "exilé" en Nouvelle Calédonie. Ils sauront de qui il s'agit.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Alan Peru ont aussi consulté