voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
5 chambres, 3 salles de bain, 10 couchages
Chamonix, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

P1468IWch...
“Décevant et mal honnete”
Avis écrit le 3 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

Tres heureux d avoir trouve à la derniere minute un endroit sympa pour feter le nouvel an .nous avons ete tres bien accompagnes par l agence qui met en location le bien .
Cependant le chalet meme si tres bien situe ,manque de modernite evidente électroménager seches cheveux cafetieres .... tout demande a prendre un coup de jeune . Nous avons egalement ete surpris du manque de bois pour la cheminee! Nous avons dû en acheter en ville au supermarche ! Bref sejour toute fois très sympatique car venus pour nous detendre. Par contre 2 jours apres notre depart nous recevons un mail de l agence pour des frais suplementaires car utilisation du bois du proprietaire ! Nappe disparue! alors que sur les photos il n'y a pas la moindre nappe etc etc nous avons paye 3900 pour 3 nuits ! Et on nous preleve encore un supplément ! Sans meme prendre la peine de nous contacter ! Méfiez vous de cette agence qui au premier abord semble bien sympatique ....

Date du séjour : décembre 2020
Réponse de la direction
29 sept. 2021
Nous sommes navrés de votre expérience décevante.
Avez vous discuté avec l'agence locale sur place pour résoudre le problème?
Nous sommes à votre disposition à tout moment.
Cordialement
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer