“Super petit resto !” 5 5 étoiles

Poco Loco Chamonix
Classé n° 2 sur 210 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Bar à bières, Restauration rapide
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Ambiance inoubliable, restaurant avec un espace tres original, burgers à toute heure. Les burgers sont notre specialité et nous servons egalement de bonnes crêpes. Vous rencontrerez toutes les nationnalités au Poco Loco et il est facile de faire des rencontres sympas! Le pain est livré tous les matins depuis Chamonix.
“Super petit resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Les Burgers et le frites maisons sont d'enfer! Petit restaurant que je conseil à tous les amateurs de bon burger de qualité. Oubliez le Mcdo.
Dommage qu'il soit si petit, victime de son succès nous avons dû attendre 30min pour avoir une place assise. Mais l'attente a définitivement valut le coup.

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco Chamonix, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement nous ne pouvons pas pousser les murs et il faut souvent attendre avant de pouvoir déguster son burger...Mais comme vous le dites c'est bien mérité! Alors nous espérons bien vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une belle année!

Chamonix, France
“Mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Depuis le changement de patron, rien à dire sur les burgers, cependant service moins sympathique, service avec un bonnet de ski!!!! l'impression de gêner, pas un sourire!!!
De plus, le serveur pousse à la consommation, l'établissement possède une licence III, il est possible de consommer uniquement sa bière sans petite frites, ni burgers!!!
Alors n'hésitez pas à venir y boire JUSTE un verre de bière après le ski!!!

Since the change of boss, nothing to say about the burgers, though less friendly service, printing a pop, not a smile!
In addition, the server pushes consumption, fully licensed III, it is possible to consume only beer without small fries or burgers!
So do not hesitate to drink JUST a beer after skiing!

• Visité en décembre 2013
Bonsoir et merci pour votre message.
Nous n'avons pas encore notre licence 3 nous autorisant à vendre de l'alcool sans manger. Nous travaillons avec une licence "Grande Restauration" grâce à laquelle nous sommes autorisés à servir des boissons alcoolisées aux personnes qui mangent au Poco Loco. Le logo Licence 3 est affiché mais correspond à la licence de l'ancien propriétaire. Ayant fait les démarches nécessaires pour l'obtention d'une nouvelle licence 3 nous avons conservé le logo.
Nous serons heureux de vous servir de l'alcool avec ou sans repas lorsque nous aurons obtenu cette licence.
Quant au service en bonnet nous sommes désolés que cela ne vous plaise pas.
Et surtout n'oubliez jamais si vous souhaitez être servi avec un beau sourire distribuez le vôtre sans modération!
Très belle année et à bientôt.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un agréable mélange entre cuisine très réussie, ambiance familiale garantie et service efficace ! Il faut s y arrêter sans hésitation, c'est super, les hamburgers sont très bien réussi, avec un mélange de saveur exceptionnel . De passage à Chamonix pour la saison d'hiver et grand fan de Burgers maison , on hésitera pas à y retourner !

• Visité en décembre 2013
Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco Chamonix, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Whaou!!!! comme cela fait plaisir et ça donne envie de continuer à faire des bonnes recettes, à être contents d'aller travailler le matin dans la bonne humeur! Nos clients sont vraiment sympas et nous prenons du plaisir à faire des rencontres. Passez un bel hiver et à très bientôt au Poco Loco.
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Vous n avez pas le temps de vous asseoir a la table d un resto ou pas assez de sous pour vous le permettre? Ou bien tout simplement envie de manger un bon sandwich bien garni? Alors le poco loco est fait pour vous! Vous y trouverez un large choix de sandwich chauds ou froids réalisés devant vous et un gérant bien sympathique!

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco Chamonix, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour cet avis! Nous fermons le Poco jusqu'au 20 novembre pour profiter des enfants et ....de la Vie! A bientôt pour un bel hiver à Chamonix!
“Miam miam !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Que dire du Poco loco ... Tout simplement délicieux !!!!
Un accueil simple et chaleureux, un décor atypique et des burger tout simplement sublimes !!!
Pour manger un bon burger, fini Mac Do et bienvenu au Poco Loco !!!!
Aux amateurs de fromage, celui au Chavroux est une véritable tuerie !!!

• Visité en août 2013
Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco Chamonix, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Miam Miam c'est vrai qu'ils sont bons nos burgers! Et c'est tellement génial de l'entendre!!!
Bon retour à Lyon et à très vite au Poco Loco:)

Les voyageurs ayant consulté Poco Loco Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Poco Loco Chamonix ? Partagez vos expériences !