“Très sympa”
Avis sur Poco Loco

Poco Loco
Classé n° 7 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Diner, Cuisine de rue (street food)
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Petit restaurant pour manger sur place ou possibilité d'emporter également. Ambiance décontractée, tables d'hôtes ce qui facilite les rencontres et les discussions. Nous servons des délicieux burgers, des crêpes maison et des sandwichs chauds. Nous parlons français, anglais et espagnol. Situé en plein centre de Chamonix dans la rue piétonne vous pourrez aller au cinéma, à l'office de tourisme, à la poste, etc en moins d'une minute depuis le Poco Loco.
Avis publié : 11 juin 2014

Plat : hamburgers très consistants et relativement de bonnes qualités

Service: le personnel était vraiment sympathique, un grand sourire et serviable

Cadre : peu de place même si on sent que l’aménagement a été pensé et optimisé au mieux

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci pour ce gentil message qui fait très plaisir et à bientôt de vous revoir au Poco Loco:)

Avis publié : 5 avril 2014

De passage à Chamonix en famille, nous recherchions un endroit pour se restaurer rapidement et à moindre coût. Mon frère ayant habité ici nous à de suite conseillé le poco loco.
Résultats nous n'avons pas été déçus. Les burgers sont très bon, l'ambiance est très chaleureuse et à la fois originale. Les prix sont très intéressants.
Seule bémol si je me permets d'être exigeante, le temps d'attente pour nous servir, mais ne soyons pas pressé nous sommes en vacances ;)

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Merci beaucoup et à bientôt au Poco Loco!

Avis publié : 31 mars 2014

Idéal pour manger sur le pouce, je n'ai essayé que les burgers, que je recommande chaudement. C'est bon et copieux. Un gros burger + frites + pinte pour 13 eur.

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

YES ! Tout est dit! Merci et à bientôt!

Avis publié : 22 mars 2014

Efficacité, simplicité...pour manger sur le pouce. Hamburgers copieux et pas chers !!! Une des meilleures sandwicheries de Cham'.

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Merci pour cet avis!
Et heureux si vous avez été satisfait!
A la prochaine au Poco Loco

Avis publié : 17 mars 2014

J'habite la région et lorsque je vais à Chamonix je vais au Poco Loco.
J'ai longtemps eu l'habitude de manger dans une autre sandwicherie de Chx et lorsque j'ai essayé celle ci , j'ai halluciné. Oui c'est l'effet que peut faire un sandwich au Poco Loco !!!!
Dément, c'est une sandwicherie qui sert des hamburgers de qualité qu'on ne retrouve nul part ailleurs ! J'insiste!
Et puis les prix sont largement abordable on en a pour son prix.
Le personnel est très sympa, et en plus il fonctionne pas mal en famille , ils sont sérieux et discipliné et très ouverts.
Vivement la prochaine ! ^^

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Ho lala tellement contents de lire ces quelques lignes!!! Bravo de prendre le temps de donner votre avis et à très bientôt au Poco Loco!

Les voyageurs ayant consulté Poco Loco ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Poco Loco ?