Poco Loco
Classé n° 6 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Diner, Cuisine de rue (street food)
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Petit restaurant pour manger sur place ou possibilité d'emporter également. Ambiance décontractée, tables d'hôtes ce qui facilite les rencontres et les discussions. Nous servons des délicieux burgers, des crêpes maison et des sandwichs chauds. Nous parlons français, anglais et espagnol. Situé en plein centre de Chamonix dans la rue piétonne vous pourrez aller au cinéma, à l'office de tourisme, à la poste, etc en moins d'une minute depuis le Poco Loco.
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Pour un service rapide, une qualité très correcte et un bon fast food vous pouvez vous rendre sans problème au poco loco.

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci beaucoup pour cet avis! Continuez à donner votre avis sur les lieux que vous aimez.
A très bientôt chez nous au Poco Loco!

Écrire un avisAvis (1 188)

Avis publié : 23 juillet 2014

Sur les conseils des avis de Tripadvisor, nous avons étés chez Poco loco et bien nous n'avons pas étés déçus. Très bon accueil, ambiance sympa dans la petite salle à l'étage et les Hamburger c'est une tuerie , du vrai pain croustillant, la garniture généreuse.
Vous pouvez manger sur place ou emporter. Une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix .

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment au Poco Loco! A très bientôt,

Avis publié : 2 juillet 2014

Très bon burger sa vaux le détour et personnel sympathique , choix de burger relativement sympa et qui a du goût

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci pour cet avis! Nous espérons vous retrouver très vite au Poco Loco !

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Petit restaurant un peu étroit mais les hamburgers sont très bon et propose notamment un burger végétarien. Personnel sympathique. Prix abordable.

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Merci pour cet avis et à bientôt au Poco Loco!

Avis publié : 11 juin 2014

Plat : hamburgers très consistants et relativement de bonnes qualités

Service: le personnel était vraiment sympathique, un grand sourire et serviable

Cadre : peu de place même si on sent que l’aménagement a été pensé et optimisé au mieux

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci pour ce gentil message qui fait très plaisir et à bientôt de vous revoir au Poco Loco:)

Les voyageurs ayant consulté Poco Loco ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Poco Loco ?