“Sans prétention, et au final excellent”
Avis sur Poco Loco

Poco Loco
Classé n° 4 sur 221 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Bar à bières, Restauration rapide, Bar
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Petit restaurant pour manger sur place ou possibilité d'emporter également. Ambiance décontractée, tables d'hôtes ce qui facilite les rencontres et les discussions. Nous servons des délicieux burgers, des crêpes maison et des sandwichs chauds. Nous parlons français, anglais et espagnol. Situé en plein centre de Chamonix dans la rue piétonne vous pourrez aller au cinéma, à l'office de tourisme, à la poste, etc en moins d'une minute depuis le Poco Loco.
“Sans prétention, et au final excellent”
Avis écrit le 5 août 2014

Ne vous fiez pas à la devanture, ce n'est pas un local à sandwich ordinaire, c'est l'adresse incontournable pour des sandwiches excellents, et inhabituels! Le local tout petit vous offre une ambiance de pub si vous souhaitez manger sur place ou boire un coup. Des sandwiches dans un pain rond, succulents, et évidemment teintés de parfums savoyards.

• Visité en août 2014
Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci beaucoup pour cet avis qui fait chaud au coeur! Bravo de prendre du temps pour écrire des avis, c'est tellement important! Passez un bel été et à très bientôt au Poco Loco.

• En arabe d'abord
“Fast very good ..!!!♥”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

On était sur Chamonix pour fêter notre anniversaire de mariage et on cherchait un restaurant sympa pour manger à midi et puis en fait on s'est dit qu'on allait manger au Poco Loco et ben on a vraiment bien fait car les burgers sont vraiment les meilleurs qu'on est jamais mangé avec du pain frais toasté
Les propriétaires sont vraiment au top le service est très rapide les frites très bonnes les burgers bien garnis très bien garnis
Nous recommandons ce "Fast good" pour tous ceux qui veulent manger des bons burgers à toute heure du jour et de la nuit

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci Jules pour ce bel avis! Nous espérons donc vous revoir très bientôt.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est toujours un plaisir de venir s’asseoir dans cette toute petite salle au premier étage et de déguster les excellents burgers. Le service est détendu, rapide, simple, souriant et efficace. Soyez toujours là...

• Visité en juillet 2014
Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci merci merci pour ce joli commentaire!
Nous sommes là et serons là encore un petit moment !!!
Nous sommes très heureux de lire des commentaires comme le vôtre et nous faisons notre maximum pour satisfaire tout le monde!
Alors à très bientôt au Poco Loco!
Barr, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Pour un service rapide, une qualité très correcte et un bon fast food vous pouvez vous rendre sans problème au poco loco.

Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci beaucoup pour cet avis! Continuez à donner votre avis sur les lieux que vous aimez.
A très bientôt chez nous au Poco Loco!
Annecy, France
“Super Burger!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Sur les conseils des avis de Tripadvisor, nous avons étés chez Poco loco et bien nous n'avons pas étés déçus. Très bon accueil, ambiance sympa dans la petite salle à l'étage et les Hamburger c'est une tuerie , du vrai pain croustillant, la garniture généreuse.
Vous pouvez manger sur place ou emporter. Une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix .

• Visité en juillet 2014
Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment au Poco Loco! A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Poco Loco ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Poco Loco ?