“Un pur moment de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Impossible

Restaurant L'Impossible
Réservez avec
Restaurant L'Impossible n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 205 Restaurants à Chamonix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Allevard, France
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Après une expérience malheureuse dans le centre de Chamonix et sur les précieux conseils du magasin bio `Organic` (allez y et tentez le petit déjeuner, un vrai régal) nous sommes allés là bas. Accueil très très chaleureux, cadre magnifique, repas étonnant et savoureux (menu végétarien avec un très gouteux gâteau au chocolat). Bien sur cela peut sembler un peu cher mais c est de la cuisine bio, maison et faite avec coeur. Cette équipe `famille` mérite vraiment de réussir cette difficile aventure !!!

Lausanne, Suisse
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cadre pittoresque et charmant, grande salle à la fois cozy et simple, personnel charmant et professionnel (malgré jeune âge de certains, entreprise familiale), grand choix dans la carte, nourriture italienne bio et délicieuse, bonnes explications des plats, on ne pousse pas à la consommation, grandes tables, espaces entre les tables permet une conversation et une intimité. "dog friendly", nous sommes venus avec notre petit chien (eau à disposition), bref, nous reviendrons, une adresse à ne pas louper à Chamonix, pour vivre quelque chose de " différent"

Visité en octobre 2013
Beausoleil
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil et un cadre chaleureux, une carte interessante, avec des associations orginales, nous avons eu du mal à faire un choix, plusieurs plats nous séduisaient ... Jolies présentations des mets , juste finesses des saveurs. Pour conclure, sous le charme de cette belle salle pour beaucoup de bonnes raisons.

• Visité en septembre 2013
Annecy, France
“Une des plus belles tables de Chamonix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une des plus belles tables de Chamonix, un cadre magnifique, une cuisine vraiment délicieuse... Perso : une de mes tables préférées

• Visité en septembre 2013
“Enfin un resto bio !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bonne cuisine bio et bonne, cadre agréable , personnel très aimable, nous y retournerons !!! N hésitez pas à y aller pour manger un vrai repas !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Impossible ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Impossible ? Partagez vos expériences !