“superbe restaurant”

Restaurant L'Impossible
Réservez avec
Restaurant L'Impossible n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 236 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Superbe restaurant à chamonix!! le restaurant était complet et malgré tout nous n'avons pas trop attendu!! accueil et service très agréable mais surtout excellente carte : les ravioles au potiron et leur tiramisu sont à tomber!! De notre séjour à Chamonix, celui-ci a été notre restaurant préféré...A refaire les yeux fermés!!!

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous connaissions l'endroit (1er étage d'une magnifique maison /chalet) pour y être venus autrefois déguster des spécialités savoyardes mais nous étions curieux de venir découvrir la nouvelle équipe "italienne". Après tout l'Italie n'est pas loin, il n'y a qu'à voir la queue le samedi au marché devant le succulent traiteur italien!
Réservation par téléphone faite la veille, nous débarquons (c'est l'impression que l'on a eue en arrivant) alors qu'un orchestre "musique" à tout va. Nous repérons assez vite la patronne qui discute un peu avec tout le monde (des amis des habitués?). Visiblement c'est elle qui accueille et qui installe car des serveurs/euses passent devant nous en nous saluant mais sans s'occuper de nous. Au bout de 5 minutes qui nous paraissent 15 et alors que nous hésitions à repartir celle ci s'approche enfin de nous et nous salue chaleureusement comme si nous étions des amis, des habitués ? Ensuite tout se passera à merveille. La gentillesse du service, une carte déroutante jamais vue ailleurs (allez voir sur le site) et c'est tres bon. Un tiramisu de folie servi dans un bocal le parfait. Cerise sur la gâteau, un limoncello maison et un CD de chansons de noël nous a été offerts.
Nous y sommes retournés le lendemain soir pour tester les autres plats et reprendre du tiramisu. Vous ai je dit qu'il était parfait ?

Avis publié : 28 janvier 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un restaurant de cette qualité.
Les plats sont non seulement excellents mais originaux et très fins. Le cadre est superbe et le service rapide et chaleureux.
J'ai hate de pouvoir y retourner.

Avis publié : 30 décembre 2013

Cadre charmant dans un vieux chalet rénové et cosi. Service attentionné et personnalisé.
Nourriture italienne de très bonne qualité prix correct.
Restaurant de famille, la patronne fait le tour des tables pour discuter avec les convives et s'assurer que tout se passe bien !
Super adresse à recommander fortement .

Avis publié : 11 novembre 2013

Un merveilleux vieux chalet décoré magnifiquement et dès qu'on passe la porte; c'est l'Italie qui nous accueille. Une famille italienne a repris ce restaurant et vous y accueille avec une gentillesse et une chaleur toute particulière. Malheureusement, l'assiette n'est pas à la hauteur et les quantités totalement insuffisantes.Le menu manque d'originalité et un petit jarret de porc au miel délicieux mais tellement peu charnu qu'on a à peine le temps de le goûter.
Dommage car on aurait envie de revenir pour le cadre mais cela ne suffit pas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Impossible ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Impossible ?