“Délicieuse association de saveurs” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Impossible

Restaurant L'Impossible
Réservez avec
Restaurant L'Impossible n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 213 Restaurants à Chamonix
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Délicieuse association de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pas très courant ce genre de restaurant à Chamonix qui sait mêler qualité et saveur. Certes, il faut avoir un peu de temps et ne pas espérer être servi en 15 minutes mais l'attente en vaut la chandelle. Nous nous y sommes rendus plusieurs fois et n'avons jamais été déçus, toujours bien reçus et sortis rassasiés. Merci

Lisbonne, Portugal
“Jamais aussi bien manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Superbe restaurant à Chamonix!! les saveurs etaient tout simplements incroyables. Leur ravioles aux potirons et parmesan (dose un peu juste quand même) ainsi que leur tiramisu sont à tomber!! Première fois de ma vie que je me permets d appeler la patronne pour lui dire à quel point j avais aimer...Obliger également d aller feliciter son mari (le Chef) dans sa cuisine : OBLIGATOIRE tellement c'était excellent!! Le restaurant était complet et malgré l 'attente était très correct et le service parfait! ALLEZ-Y ALLEZ-Y ALLEZ-Y si vous êtes à Chamonix

grenoble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mission Impossible et hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avions réservé une table samedi soir 25 janvier, pour 20h30, l'heure à laquelle nous somme arrivés. Deco et ambiance sympathique, mais nous avons vite senti que le personnel était débordé. Il faut dire qu'à part la maman et la fille, le reste du personnel avait plutôt l'air de stagiaires…ce qui ne serait pas un problème si nous n'avions pas attendu: 1h15 pour qu'on vienne prendre notre commande, puis 45' pour obtenir l'entrée. Enfin, seulement madame a eu son entrée car celle de monsieur était passée à la trappe dans la commande. Le plat principal est arrivé 22h45….autant vous dire qu'après une journée de ski et de hammam, nous nous endormions sur notre assiette….dommage car la cuisine est effectivement délicieuse et raffinée….et nous l'aurions encore plus appréciée si nous n'avions pas attendu plus de 2h …..en bref, quand on pratique ce genre de prix, il faut aussi assurer le service. dommage!

Annemasse, France
“superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Superbe restaurant à chamonix!! le restaurant était complet et malgré tout nous n'avons pas trop attendu!! accueil et service très agréable mais surtout excellente carte : les ravioles au potiron et leur tiramisu sont à tomber!! De notre séjour à Chamonix, celui-ci a été notre restaurant préféré...A refaire les yeux fermés!!!

Le Vésinet
“Un "italien" vraiment pas comme les autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous connaissions l'endroit (1er étage d'une magnifique maison /chalet) pour y être venus autrefois déguster des spécialités savoyardes mais nous étions curieux de venir découvrir la nouvelle équipe "italienne". Après tout l'Italie n'est pas loin, il n'y a qu'à voir la queue le samedi au marché devant le succulent traiteur italien!
Réservation par téléphone faite la veille, nous débarquons (c'est l'impression que l'on a eue en arrivant) alors qu'un orchestre "musique" à tout va. Nous repérons assez vite la patronne qui discute un peu avec tout le monde (des amis des habitués?). Visiblement c'est elle qui accueille et qui installe car des serveurs/euses passent devant nous en nous saluant mais sans s'occuper de nous. Au bout de 5 minutes qui nous paraissent 15 et alors que nous hésitions à repartir celle ci s'approche enfin de nous et nous salue chaleureusement comme si nous étions des amis, des habitués ? Ensuite tout se passera à merveille. La gentillesse du service, une carte déroutante jamais vue ailleurs (allez voir sur le site) et c'est tres bon. Un tiramisu de folie servi dans un bocal le parfait. Cerise sur la gâteau, un limoncello maison et un CD de chansons de noël nous a été offerts.
Nous y sommes retournés le lendemain soir pour tester les autres plats et reprendre du tiramisu. Vous ai je dit qu'il était parfait ?

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Impossible ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Impossible ? Partagez vos expériences !