“Impossible n'est pas Français, pas italien non plus!”

Restaurant L'Impossible
Réservez avec
Restaurant L'Impossible n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 233 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Nous y allions pour découvrir comment cette ancienne ferme avait été restaurée. Je ne me prononcerai pas sur ce plan. En revanche service en famille extrêmement sympa, convivial mais pas trop et une cuisine recherchée. La seule fausse note, c'est l'enseigne lumineuse, mis ce doit être la seule manière d'avoir un peu de visibilité puisqu'ils sont un peu en retrait des axes principaux. On y retournera avec grand plaisir.

Avis publié : 24 février 2014

Pas très courant ce genre de restaurant à Chamonix qui sait mêler qualité et saveur. Certes, il faut avoir un peu de temps et ne pas espérer être servi en 15 minutes mais l'attente en vaut la chandelle. Nous nous y sommes rendus plusieurs fois et n'avons jamais été déçus, toujours bien reçus et sortis rassasiés. Merci

Avis publié : 9 février 2014

Superbe restaurant à Chamonix!! les saveurs etaient tout simplements incroyables. Leur ravioles aux potirons et parmesan (dose un peu juste quand même) ainsi que leur tiramisu sont à tomber!! Première fois de ma vie que je me permets d appeler la patronne pour lui dire à quel point j avais aimer...Obliger également d aller feliciter son mari (le Chef) dans sa cuisine : OBLIGATOIRE tellement c'était excellent!! Le restaurant était complet et malgré l 'attente était très correct et le service parfait! ALLEZ-Y ALLEZ-Y ALLEZ-Y si vous êtes à Chamonix

Avis publié : 2 février 2014

Nous avions réservé une table samedi soir 25 janvier, pour 20h30, l'heure à laquelle nous somme arrivés. Deco et ambiance sympathique, mais nous avons vite senti que le personnel était débordé. Il faut dire qu'à part la maman et la fille, le reste du personnel avait plutôt l'air de stagiaires…ce qui ne serait pas un problème si nous n'avions pas attendu: 1h15 pour qu'on vienne prendre notre commande, puis 45' pour obtenir l'entrée. Enfin, seulement madame a eu son entrée car celle de monsieur était passée à la trappe dans la commande. Le plat principal est arrivé 22h45….autant vous dire qu'après une journée de ski et de hammam, nous nous endormions sur notre assiette….dommage car la cuisine est effectivement délicieuse et raffinée….et nous l'aurions encore plus appréciée si nous n'avions pas attendu plus de 2h …..en bref, quand on pratique ce genre de prix, il faut aussi assurer le service. dommage!

Avis publié : 29 janvier 2014

Superbe restaurant à chamonix!! le restaurant était complet et malgré tout nous n'avons pas trop attendu!! accueil et service très agréable mais surtout excellente carte : les ravioles au potiron et leur tiramisu sont à tomber!! De notre séjour à Chamonix, celui-ci a été notre restaurant préféré...A refaire les yeux fermés!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Impossible ont aussi consulté

Argentière, Chamonix
Chamonix, Haute-Savoie

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Impossible ?