“Bof - Bof”
Avis sur Monkey

Monkey
Classé n° 16 sur 221 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Bar, Pub, Cuisine de rue (street food)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bof - Bof”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bof pour la nourriture, nous avons pris un burger. La cuisson de la viande nous a pas été demandée, la viande était trop cuite. En accompagnement des frites, elles sont arrivées marrons (trop cuites et huile sale).
Bof pour la décoration, les banquettes sont déchirées.

“Déco et équipements à revoir”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je confirme que les burgers sont vraiment bons, tous comme la salade faite avec les légumes grillés.
L'accueil est moyen, un peu froid, mais correct
Le site est un peu désert, loin des rues animées de Chamonix. Bien plus calme que le centre, un peu trop peut être
Les raisons qui me font mettre une note moyenne malgré la qualité de la nourriture et le prix mesuré :
- Une salle intérieure dégradée : banquettes déchirées + murs et plafonds sales
- Des mouches et guêpes coincées à l'intérieur et qui viennent gouter vos plats / Très désagréable
Reste que les autres commentaires sont fondés. Les burgers sont très bons

• Visité en juillet 2014
Stephen G, Gérant de Monkey, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014

Nous accordons beaucoup d'importance aux avis Tripadvisor de nos clients.
En effet depuis votre commentaire nous tenions a vous informer que nous avons fait traiter l’établissement contre les moucherons, (l'invasion était due aux conditions climatiques des mois précédents, non a l'hygiène de l'établissement) et avons changé les banquettes déchirées.
En espérant vous revoir si vous repassez par Chamonix.

Monkey Bar & Restaurant
Hossegor, France
“Super burger!!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Après l'aiguille du midi direction le monkey pour manger un bon burger! Pas déçu! Pain super viande goûteuse et travaillée ! Très bon rapport qualité prix. Un seul bémol les serveurs(ses) fument... juste à coter en plein service....

“Best shots from far!!!!”
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Une super soirée ici, de quoi s'y souvenir eteŕelement tellement c est bon. L ambiance les serveurs tout est extra, venez y goûter vous ne serrez pas trompés!!!!

Les voyageurs ayant consulté Monkey ont aussi consulté

Vous connaissez Monkey ?