“Top top”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top top”
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous habitons saint gervais et nous avons trouvé une vraie sortie à 30 minutes de chez nous. Ambiance sympa! Mojito excellent! Les plats super, original (surtoutnpour la région)
Aucune fausse note! Juste parlez anglais ! Le personnel à bien du mal à vous comprendre en français et puis au bout de 15 minutes on s'habitue au brouhaha anglais!!!!!

• Visité en mai 2013

“Déçus...”
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Effectivement la cuisine est " fusion", fritures, sauces toutes prêtes, canard beaucoup trop cuit... Il n y a pas véritablement de bonnes surprises dans les assiettes, domage! Les tables sont très serrées et le brouhaha environnant est fatiguant. Du coup les prix me semblent bien abusifs par rapport aux autres restaurants de la ville. Heureusement, le service est souriant, mais ça ne fait pas tout!

Genève, Suisse
“Un endroit ou il fait bon diner”
Avis écrit le 20 mars 2013

Ce restaurant est loin des fondues savoyardes certes, mais en fin de saison, alors que le printemps pointe son nez... Le fromage stop! On en peut plus!
D'inspiration asiatique les plats sont originaux et tres bons. Les prix sont corrects. Bon rapport qualite/prix.
Privilegiez le deuxieme service, les serveurs sont plus detendus.
Les serveuses etaient aux petits soins et souriantes!
Seul point negatif... Il y a trop d'anglais... Comme partout a Chamonix... Dommage ca parle fort... Les couples devront se dire que ce ne sera pas la soiree la plus romantique de leur sejour! Neanmoins nous avons passe un agreable moment!

“tres tres bon”
Avis écrit le 20 mars 2013

pensez a reserver ! et oui meme en montagne la cuisine japonaise nous regale ! tout etait tres bon ! tres agreable moment !

• Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 3 mars 2013

Si vous connaissez la cuisine japonaise vous ne serez pas déçu ! Vous vous régalerez pour des prix raisonnable. Je recommande très vivement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Munchie ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Munchie ?