“Toujours aussi bon”

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Deuxième passage pour nous au Munchie, qui devient incontournable lors de nos passages à Chamonix.
La cuisine est élaborée, inventive, visuellement sympa, les cuissons sont bien maîtrisés, les accompagnements sont tops.
Le service est professionnel et agréable.
Bonne carte des vins.
Seul bémol, une addition peut être un peu salée, mais avec cette qualité de produit et de service vous ne serez pas déçus.

Visité en juillet 2013

“Cuisine originale et excellente”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous y sommes allés après avoir vu le classement trip advisor de la ville et nous n'avons pas été décu!
La cuisine d'inspiration asiatique est succulente, servie en quantité généreuse et particulièrement original.
Le seul petit bémol est peut-être le mobilier d'extérieur, des installations plus confortables permettraient d'apprécier encore mieux cette cuisine raffinée.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top top”
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous habitons saint gervais et nous avons trouvé une vraie sortie à 30 minutes de chez nous. Ambiance sympa! Mojito excellent! Les plats super, original (surtoutnpour la région)
Aucune fausse note! Juste parlez anglais ! Le personnel à bien du mal à vous comprendre en français et puis au bout de 15 minutes on s'habitue au brouhaha anglais!!!!!

• Visité en mai 2013
“Déçus...”
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Effectivement la cuisine est " fusion", fritures, sauces toutes prêtes, canard beaucoup trop cuit... Il n y a pas véritablement de bonnes surprises dans les assiettes, domage! Les tables sont très serrées et le brouhaha environnant est fatiguant. Du coup les prix me semblent bien abusifs par rapport aux autres restaurants de la ville. Heureusement, le service est souriant, mais ça ne fait pas tout!

Genève, Suisse
“Un endroit ou il fait bon diner”
Avis écrit le 20 mars 2013

Ce restaurant est loin des fondues savoyardes certes, mais en fin de saison, alors que le printemps pointe son nez... Le fromage stop! On en peut plus!
D'inspiration asiatique les plats sont originaux et tres bons. Les prix sont corrects. Bon rapport qualite/prix.
Privilegiez le deuxieme service, les serveurs sont plus detendus.
Les serveuses etaient aux petits soins et souriantes!
Seul point negatif... Il y a trop d'anglais... Comme partout a Chamonix... Dommage ca parle fort... Les couples devront se dire que ce ne sera pas la soiree la plus romantique de leur sejour! Neanmoins nous avons passe un agreable moment!

Les voyageurs ayant consulté Munchie ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Munchie ?