“vous ne serez pas déçus”
Avis sur Munchie

Munchie
Classé n° 22 sur 233 Restaurants à Chamonix
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013

Super carte très inventive, les makis et sushis en entrée sont divins
Décor super mignon ; plusieurs salles, sur plusieurs niveaux, gentillesse du personnel suédois féminin
tables un peu serrées
pensez à réserver, il y a aussi un bar pour attendre

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons plus qu'adoré ce restaurant! Amoureux de la cuisine asiatique nous avons découvert avec énormenent de plaisir ce restaurant où la cuisine est tout simplement succulente.
Les plats sont jolis, bien garnis mais surtout cuisinés avec des produits frais et beaucoup de goût. Nous avons pris des sushis au saumon en entrée (Excellents!) et le boeuf yakinuki en plat et là nous avons été bleuffé par la qualité de la viande, l'une des meilleures jamais mangées, je conseille vivement ce plat! Et en dessert une boule de glace avec des fruits frais, dessert simple mais très bon également.
En plus de tout ça le restaurant est très sympa, le service parfait : les serveuses très souriantes, rapides, serviables bref rien à redire. Par contre il faut absolument réserver en avance car c'est toujours plein à craquer!

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec mon fiancé pour l anniversaire de nos fiançailles donc nous cherchions un restaurant plutôt romantique....
La soirée s est merveilleusement bien passée, le personnel adorable, les plats délicieux, une très jolie décoration!!
Nous vous recommandons vivement ce petit restaurant!!

Avis publié : 26 août 2013

Réservez bien en avance, c'est très demande! Ce resto exquis est un beau fleuron de Chamonix: plats épices et exotiques avec inspiration asiatique, service impeccable, accueil chaleureux et accommodant...terrage ou vue sur la montage au 1er etage...bref, c'est très sympa, vous nagez bien pour des prix correctes, très bonne adresses!

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Restaurant asiatique avec des saveurs surprenantes. La carte est alléchante et l'on a du mal à faire son choix tant tout est appétissant et met notre curiosité en éveil. Les entrées étaient excellentes mais nous avons moins apprécié les plats car trop copieux, dommage car la finesse n'y était plus. Nous y retournerons quand même et je pense que nous prendrons 2 entrées afin de mieux savourer. Service sympathique, réservation conseillée surtout l'hiver car la salle est petite.

Les voyageurs ayant consulté Munchie ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Munchie ?