“Excellent”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Strasbourg, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Une excellente surprise à Chamonix! Maki divins, goûts élaborés. En revanche mieux vaut parler anglais pour commander. ..

Chamonix, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Tout es frais et bien cuisiné. Très bon sushi, un des meilleur restaurant de chamonix ! Je recommande vivement, sa change des usines à fondue qui traine dans nos rues !

• Visité en décembre 2013
“vous ne serez pas déçus”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Super carte très inventive, les makis et sushis en entrée sont divins
Décor super mignon ; plusieurs salles, sur plusieurs niveaux, gentillesse du personnel suédois féminin
tables un peu serrées
pensez à réserver, il y a aussi un bar pour attendre

LA ROCHE SUR FORON
“Excellente cuisine asiatique en pleine montagne!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons plus qu'adoré ce restaurant! Amoureux de la cuisine asiatique nous avons découvert avec énormenent de plaisir ce restaurant où la cuisine est tout simplement succulente.
Les plats sont jolis, bien garnis mais surtout cuisinés avec des produits frais et beaucoup de goût. Nous avons pris des sushis au saumon en entrée (Excellents!) et le boeuf yakinuki en plat et là nous avons été bleuffé par la qualité de la viande, l'une des meilleures jamais mangées, je conseille vivement ce plat! Et en dessert une boule de glace avec des fruits frais, dessert simple mais très bon également.
En plus de tout ça le restaurant est très sympa, le service parfait : les serveuses très souriantes, rapides, serviables bref rien à redire. Par contre il faut absolument réserver en avance car c'est toujours plein à craquer!

“Parfait!”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec mon fiancé pour l anniversaire de nos fiançailles donc nous cherchions un restaurant plutôt romantique....
La soirée s est merveilleusement bien passée, le personnel adorable, les plats délicieux, une très jolie décoration!!
Nous vous recommandons vivement ce petit restaurant!!

Les voyageurs ayant consulté Munchie ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Munchie ?