“Pas ultra typique mais excellent repas!”
Avis sur Munchie

Munchie
Classé n° 23 sur 231 Restaurants à Chamonix
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Nous avons été étonnés par le type de cuisine mêlant classiques de la gastronomie française et asiatique! Les nems sont délicieux et le canard est excellent!! Conseillé par une de nos amies nous ne regrettons pas un instant ce dîner!! Foncez y!!!

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Très belle ambiance cosie à souhait ! Bougies, tables et chaises bistrot, lumières tamisées .... La carte est très alléchante difficile de choisir! J'ai opté pour des makis au saumon fume et a la poire... Excellent. Ensuite un filet de bœuf angus, béarnaise épicée, frites, salade.... Divin!!!! La cuisson était parfaite, la viande bien assaisonnée. Le dessert était bon mais je m'attendais a quelques chose de plus travaille en vue du reste. Le service est courtois. J'ai adoré ce restaurant j'y retournerai c'est sur mais dans tout mes commentaires je fait part de mes déceptions... Car j'espère à chaque fois l'excellence;-)(étant du métier) . Je regrette que les frites ne soient pas maison, d'avoir eu à demander le pain, la musique trop (très puisante) du bar d'en face, le dessert non "travaille" ( mais bon!). Toutes mes félicitations à l'équipe! Continuez ainsi! C'est super! je le répète j'ai passe une merveilleuse soirée! MERCI!!!!!!!!!!!

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Comment dire, tout est épicé : sauce, légume, viande.. Absolument tout.. Ce qui est très désagréable et donne ainsi le même goût à tous les plats, dommage :-(
Sans ce piment à répétition, ce restaurant vaudrait vraiment le détour car les mets semblent tous de très bonne qualité, mais dans l'état actuel des choses, c'est une grande déception..

Avis publié : 1 juin 2014

Un personnel attentionné, des plats innovants et délicieux. Seul bémol: parlez anglais ou vous risquez d'avoir des surprises (mais cela donne une touche d'exotisme supplémentaire au restaurant). Un must si vous visitez Chamonix.

Avis publié : 17 mai 2014

Un peu réticent a la base, connaissant la réputation, d'etre exclusif pour les anglais, ce restaurant vaut le détour, car la nourriture y est excellente et les plats trés bien garni, excellent rapport qualité / prix, toutefois, un peu reservé sur la présence des toilettes a proximité de la cuisine, sinon ras tres bien

Les voyageurs ayant consulté Munchie ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Munchie ?