“très bien”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

premier restaurant fait à cham' , le proprio est très accueillant, les spécialités suggérées délicieuses, pas du tout decu par la cuisine, pas d'attente entre les plats, propre et super ambiance, on y retournera a notre prochain passage a chamonix

Avis publié : 29 juillet 2013

Le neapolis est notre angine annuel a chamonix, les pizza y sont les meilleures de la ville, les tarifs plus que raisonnables et avec sa terrasse l été sur les aiguilles que demander de plus :)

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous sommes allés dîner un samedi soir à une petite dizaine. Effectivement les pizzas sont très bonnes, avec un coup de coeur pour les base crème. Très bons desserts typique également avec une excellente panna cotta qui ressemble à des tranches de terrine quand elle est service mais un régal !
Service sympa également ; bref, on peut y aller sans se tromper pour un prix raisonnable.

Avis publié : 12 juin 2013

ici c'est l'Italie et plus particulierement Naples qui parle.ce n'est pas grand quoique sur 2 étage quand même. Tout se passe à la bonne franquette et puis il y a le lambrusco en pichet.. et là on déguste.

Avis publié : 25 mai 2013

La carte est sans surprise avec des plats très classiques mais les prix sont corrects et le goût y est. L'ambiance est bonne. Le restaurant est d'ailleurs souvent plein malgré son emplacement un peu excentré, ce qui est toujours bon signe.

Les voyageurs ayant consulté Neapolis ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Neapolis ?