“Super”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Il est difficile de répondre à votre question , bien évidemment ce n'est pas le meilleur repas si on compare à l'Albert 1er ou autre grande table lyonnaise , mais dans sa catégorie oui c'est un très bon repas .
Hiver comme été ( à l'extérieur au son du torrent qui déferle ) c'est un androit que l'on recommande .
Pour le prix rien à dire à 2 on peut s'en tirer pour 50€.
Patron (italien ) patronne (canadienne) à l'écoute du client . Le personnel pas toujours le même , mais toujours agréable .
Les pizzas excellentes , les antipasti parfaits et variés , les pâtes délicieuses , après une étude comparative du tiramissu , il n'est pas mal , on en redemande.
Bref excellente maison . Il suffit de voir que chaque soir c'est plein .

Avis publié : 22 juin 2014

Accueil sympathique par contre Pizza avec tres peu de garniture, entrecote de 5 mm d'epaisseur, tiramisu tres banal. En fait je ne retrouve pas la qualite de la cuisine Italienne. cependant les legumes de garniture etaient frais et la patronne sympathique

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Avec d'autres références, je trouve l'ensemble moyen. Je ne ferais pas le déplacement par plaisir. Je me suis demandé si l'accent italien n'était pas un peu forcé, je l'imite ausii bien.

Avis publié : 6 novembre 2013

les pizzas et pâtes sont excellentes ainsi que les antipasti
Belle carte des vins

Les patrons sont très agréables

Avis publié : 20 octobre 2013

Après avoir lu toutes les remarques sur le site tripavisor nous nous attendions à mieux.
Pizza bonne (pâte fine) mais service peu professionnel, temps d'attente très très long (50 minutes pour deux pizzas), salade verte d'entrée (mal lavée et coupée), serveur désagréable
Ne mérite pas tant de louanges

Les voyageurs ayant consulté Neapolis ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Neapolis ?