“"Magnifique Brasserie" au coeur de Chamonix ”
Avis sur Joséphine

Joséphine
Classé n° 52 sur 242 Restaurants à Chamonix
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre magnifique avec une déco rétro de très bons goûts avec un petit côté " Dolce Vita italia".
Accueil irréprochable du gérant et de son personnel, on y mange parfaitement bien.
Une adresse incontourbable dans Chamonix.
Felicitations à la Haute Saône pour cette belle réussite

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Super expérience car nous n’avons pas pu manger chez Josephine... assis en terrasse pendant 20 bonnes minutes, plusieurs serveurs qui nous tournent autour sans jamais nous calculer... nous avons fini par lever le camp dans l’indifférence générale.

Avis publié : 21 mars 2018

Ce restaurant a un style unique avec un style des brasseries des années 30.Nous avons reçu un accueil très chaleureux et la qualité était excellente .Je vous conseil se magnifique restaurant.

Avis publié : 21 mars 2018

Un magnifique restaurant tout neuf, une bonne restauration et un bon service.
Je recommande vivement.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avions été dans ce restaurant au style de bistrot ancien, réalisé avec goût.
L’ambiance été parfait, nous avons passé un bon moment.
Les serveur(ses) été à notre dispositions toute au long du repas. Très aimable et très gentille cela est un plus dans un restaurant.
Nous avons mangé des fruits de mer en entrée, très frais et très bien présenté.
Suivi d’un magret de canard et d’une entrecôte très bien préparée.
Et pour finir une crêpe flambée, nous sentions tous les arômes de la fleur d’oranger. Cela sent que c’est fait maison.
En résumé allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Joséphine ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Joséphine ?