“Excellent !!”

Le Panier des 4 Saisons
Classé n° 17 sur 221 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil chaleureux, et aimable, ce qui se fait rare dans la restauration. Un service parfait, jamais insistant, quand on en a besoin, juste ce qu'il faut. Et ce, quelque soit le nombre de clients.
Une très bonne carte, de très bons vins. Des plats travaillés. Du goût !
J'ai abandonné l'idée, après une première visite, d'aller à une autre table d'un grand établissement de la ville, parce que certains restaurants étoilés n'atteignent même pas ce niveau...

A connaître, et à fréquenter sans modération !!

• Visité en juillet 2012

• Finnois d'abord
Chamonix, France
“Excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

C'est dans une petite rue perpendiculaire à la rue Paccard que l'on peut apercevoir Le Panier des 4 saisons. L'accueil est cordiale, la table est originale, et surtout les mets sont excellents et originaux par la présentation , avec des produits frais de bonne qualités. A recommander sans modération.

• Visité en juin 2012
Chamonix, France
“Un trésor caché de Chamonix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Dans la rue principale, mais un peu en retrait, se cache un des meilleurs restaurants (à mon goût !) de Chamonix. Vu que j'habite Chamonix, j'en ai testé pas mal, et celui-ci est très sympathique avec des plats originaux. Donc, plutôt que de vous faire appâter par les pièges à touristes du centre-ville, prenez le chemin de traverse et vos papilles vous remercieront.

Visité en mai 2012
Hossegor, France
“Excellente découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes allez dîner dans ce restaurant en famille à l'occasion de mon anniversaire.
Nous étions seul ce soir la car désormais hors saison. J'appréhendais l'accueil car nous sommes arrivé à 21H, apéro oblige...

Mais nous avons été accueillis par une charmante dame d'une gentillesse et d'un sourire sans égal!

Pour le repas; foie gras poêlé un pur régal, boeuf simental à la moutarde violette excellent, le soufflé petite déception car il ressemblai plus à un moelleux coulant au chocolat mais quand même très bon accompagné d'un sorbet mandarine.

En bref un cadre chaleureux, un service prévenant, une cuisine gourmande! nous y retournerons!

A noter le restaurant est situé au fond d'une petite ruelle et peu visible, si vous ne connaissez pas chamonix renseignez vous au préalable afin de s'y rendre sans encombre...

• Visité en mai 2012
Martigny, Suisse
“très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Pour l'anni. de mon papa, je cherchais un restaurant à Chamonix. La carte m'a plu ainsi que le concept ( les 4 saisons). C'était super, en plus l'accueil et le service étaient parfaits.
Les plats sont bien présentés, le goût est excellent, fin et les produits sont frais. Nous avons même eu ce jour-là des filets de perche du Léman et nous connaissons ce produit car nous venons de cette région.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Panier des 4 Saisons ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Panier des 4 Saisons ?