“je n'avais pas prévu d'aller à ce restaurant ,mais je ne le regrette pas”

Le Panier des 4 Saisons
Classé n° 13 sur 236 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Cadre sympathique .Bonne cuisine traditionnelle . Patron ,patronne et serveuses affables et accueillants .
Prix raisonnable .
J Cl CHOUX
Marseille

Avis publié : 7 avril 2014

ma famille et moi sommes allés dinés dans ce restaurant un samedi soir et cefut une grande révélation
tout d'abord l'endroit est situé au fond d'une ruelle dans l'artère principale commerçant de Chamonix comme un secret que le s'on refile de bouche à oreille
de plus l'accueil féminin très pro et charmant
l'intérieur du restaurant ressemble à un chalet savoyard décoré avec gout
nous avons trouvé une carte simple conçise et clair er ça déja c'est un signe de maitrise des produits, à 4nous avons pu faire le tour de la carte et tout étaient très bon, les assaisonements parfaits ainsi que les cuissons des viandes et des poissons quand aux desserts ils achevaient un vrai bon repas surtout avec des ados qui n'aiment généralement rien
la carte des vins est bien représentative
enfin le rapport qualité prix est imbattable surtout que en cuisine ils ne sont pas nombreux pour faire cette cuisine fraiche et gouteuse
BRAVO!!!!!!!!

Avis publié : 6 avril 2014

Nous y sommes allée a 4 pour un anniversaire. Plat très bien présenté, moi qui suis très exigente sur la qualité et la cuisson de la viande de boeuf elle était parfaite, foie gras poellé exellent et bar au saint jacques à tomber. Les serveuses sont très sympathiques bref je le recommande autant au personne de la vallée qui souhaite se faire un restaurant sympa qu'aux gens de passage.

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un midi, et avons pris chacun un menu à 31 euros.
Le service est très agréable, la décoration conviviale.
Nous avons tout aimé, les raviolis en entrée, le saumon et le rumsteck et ses petits légumes, ainsi que les desserts, Vérone de pommes et soufflé au chocolat.
Un très bon moment. Malgré les petites attentions et l amuse bouche, il manque un petit qql chose pour atteindre l excellence.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

J'y ai mangé avec mon fils. Nous avons pris une salade de crudité (sauce très bien légumes très bien) on nous a servit une mise en bouche (crème de chou fleur délicieuse ) du pain fait sur place (excellent) puis une suprême de poulet (légumes parfaits poulet un peu sec sauce très bonne ) et un bar avec saint jacques (
Excellent légumes parfait 10/10). Le vin blanc délicieux. Bref une excellente adresse avec un service très très agréable également. Je recommande vivement pour passer un bon moment a deux ou entres amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Panier des 4 Saisons ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Panier des 4 Saisons ?