“"A découvrir"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Panier des 4 Saisons

Le Panier des 4 Saisons
Classé n° 4 sur 210 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chamonix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"A découvrir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Après une ballade dans Chamonix, nous nous sommes arrêtés samedi soir dans ce restaurant se trouvant à l'étage d'une petite galerie marchande, nous avons été trés bien accueilli et il y avait une ambiance joyeuse.
Nous avons pris en entrée un foie gras et ensuite une viande de boeuf accompagnée de petits légumes frais, et en dessert un tiramisu, le tout était vraiment succulent. Je conseille vivement ce restaurant.

• Finnois d'abord
Marseille, France
“je n'avais pas prévu d'aller à ce restaurant ,mais je ne le regrette pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cadre sympathique .Bonne cuisine traditionnelle . Patron ,patronne et serveuses affables et accueillants .
Prix raisonnable .
J Cl CHOUX
Marseille

courchevel
“un futur grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

ma famille et moi sommes allés dinés dans ce restaurant un samedi soir et cefut une grande révélation
tout d'abord l'endroit est situé au fond d'une ruelle dans l'artère principale commerçant de Chamonix comme un secret que le s'on refile de bouche à oreille
de plus l'accueil féminin très pro et charmant
l'intérieur du restaurant ressemble à un chalet savoyard décoré avec gout
nous avons trouvé une carte simple conçise et clair er ça déja c'est un signe de maitrise des produits, à 4nous avons pu faire le tour de la carte et tout étaient très bon, les assaisonements parfaits ainsi que les cuissons des viandes et des poissons quand aux desserts ils achevaient un vrai bon repas surtout avec des ados qui n'aiment généralement rien
la carte des vins est bien représentative
enfin le rapport qualité prix est imbattable surtout que en cuisine ils ne sont pas nombreux pour faire cette cuisine fraiche et gouteuse
BRAVO!!!!!!!!

• Visité en avril 2014
“Restaurant qui gagne a être connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y sommes allée a 4 pour un anniversaire. Plat très bien présenté, moi qui suis très exigente sur la qualité et la cuisson de la viande de boeuf elle était parfaite, foie gras poellé exellent et bar au saint jacques à tomber. Les serveuses sont très sympathiques bref je le recommande autant au personne de la vallée qui souhaite se faire un restaurant sympa qu'aux gens de passage.

ORLEANS
“Un très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un midi, et avons pris chacun un menu à 31 euros.
Le service est très agréable, la décoration conviviale.
Nous avons tout aimé, les raviolis en entrée, le saumon et le rumsteck et ses petits légumes, ainsi que les desserts, Vérone de pommes et soufflé au chocolat.
Un très bon moment. Malgré les petites attentions et l amuse bouche, il manque un petit qql chose pour atteindre l excellence.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Panier des 4 Saisons ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Panier des 4 Saisons ? Partagez vos expériences !