“Moyen”

Visite indépendante de Chamonix et du Mont-Blanc au départ de Genève
Plus d'infos
102,88 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Chamonix dans les Alpes françaises au départ de...
Classé n° 11 sur 71 choses à voir/à faire à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Parc d'attractions du Pays du Mont Blanc !Un endroit idéal pour passer un bon moment, en famille, entre amis ou en groupe. Enfants comme adultes, de multiples activités et jeux vous attendent : La nouvelle piste de Luge de Chamonix 4 saisons, les toboggans, les trampolines, les motos éléctriques,les manèges à looping,le bateau splash...Mais aussi : aires de jeux extérieures, Balançoire géante, salle de jeux, tyrolienne mécanique, pelleteuses mécaniques, petit train pour les petits..Parking 800 places gratuites, bar-restaurant self-service, aires de pic-nic
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Descente en luge très agréable mais très chère notamment lorsqu'on veut imprimer qlq photos souvenir.
Personnel sympathique.
Dommage qu'il y ait beaucoup d'attractions pour les enfants..

Avis publié : 27 août 2013

Deux fois que nous séjournons à Chamonix, et à chaque fois, nous retrouvons le plaisir de la luge d'été. Je dis bien "nous", car il n'est pas question que nos filles soient les seules à profiter de cet instant de glisse, en toute sécurité, à travers les sapins, le long du Montenvers!

Vraiment un bon moment de détente.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Si vous souhaitez faire plaisir a vos enfants;n'y aller pas!vous paierez cher les activites.
La descente en luge est superbe mais avec 1 prix excessif.les autres stands sont mediocres;manque de personnel a chaque attraction;machine en panne et les abords peu securises.
Je ne sais pas si je ramenerais mes enfants...

Avis publié : 14 août 2013

La luge d'été de ce parc est vraiment top,
Ok un peu cher (5,50 en solo / 7,50 en duo) et prévoir 20min d'attente en été, mais quelles sensations !
Bien mieux que la luge d'été de la Clusaz

Avis publié : 6 août 2013

Pourri on ce retrouve à 4 adulte et hormis la luge à 5,50€ seul et 7,50€ à deux c'est la seul chose à faire quand tu es adulte sans enfant des attraction interdit au plus de 90 KG ON VA OU LA . Bref parc pourri vue cool tarif un peu cher quand même

Les voyageurs ayant consulté Parc de loisirs de Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Parc de loisirs de Chamonix ?