“en famille, il y en a pour tous les gouts, la luge d'été est géniale” 4 sur 5 bulles
Avis sur Parc de loisirs de Chamonix

Visite indépendante de Chamonix et du Mont-Blanc au départ de Genève
Classé n° 12 sur 63 choses à voir/à faire à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Parc d'attractions du Pays du Mont Blanc !Un endroit idéal pour passer un bon moment, en famille, entre amis ou en groupe. Enfants comme adultes, de multiples activités et jeux vous attendent : La nouvelle piste de Luge de Chamonix 4 saisons, les toboggans, les trampolines, les motos éléctriques,les manèges à looping,le bateau splash...Mais aussi : aires de jeux extérieures, Balançoire géante, salle de jeux, tyrolienne mécanique, pelleteuses mécaniques, petit train pour les petits..Parking 800 places gratuites, bar-restaurant self-service, aires de pic-nic
geneve - suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“en famille, il y en a pour tous les gouts, la luge d'été est géniale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

la luge d'été est géniale, son parcours aussi. le personnel est très drôle. pour les plus petits il y a d'autres activités. en pleine saison, seul un guichet pour les billets c'est pas assez !

Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
Provence
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“franche rigolade en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

chaque fois que nous séjournons aux alentours de Chamonix, nous effectuons un petit "pèlerinage" à la luge d'été. Tout a été refait, le circuit est un peu plus court qu'avant mais c'est mieux organisé. Sensations garanties ! Pour le reste nos enfants sont maintenant un peu grands mais ils se sont beaucoup amusés aux autres activités étant petits. Pour rentabiliser, mieux vaut prévoir d'y rester 1/2 journée car les activités une par une reviennent tout de même assez cher.

Visité en septembre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Moyen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Descente en luge très agréable mais très chère notamment lorsqu'on veut imprimer qlq photos souvenir.
Personnel sympathique.
Dommage qu'il y ait beaucoup d'attractions pour les enfants..

Visité en août 2013
Asnières sur Seine
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Un grand moment de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Deux fois que nous séjournons à Chamonix, et à chaque fois, nous retrouvons le plaisir de la luge d'été. Je dis bien "nous", car il n'est pas question que nos filles soient les seules à profiter de cet instant de glisse, en toute sécurité, à travers les sapins, le long du Montenvers!

Vraiment un bon moment de détente.

Visité en mai 2013
Chateaugiron, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Ok pour la luge”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Si vous souhaitez faire plaisir a vos enfants;n'y aller pas!vous paierez cher les activites.
La descente en luge est superbe mais avec 1 prix excessif.les autres stands sont mediocres;manque de personnel a chaque attraction;machine en panne et les abords peu securises.
Je ne sais pas si je ramenerais mes enfants...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc de loisirs de Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Parc de loisirs de Chamonix ? Partagez vos expériences !