“La luge est juste EX-CE-LAN-TE !” 5 5 étoiles

Visite indépendante de Chamonix et du Mont-Blanc au départ de Genève
Classé n° 13 sur 65 choses à voir/à faire à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Parc d'attractions du Pays du Mont Blanc !Un endroit idéal pour passer un bon moment, en famille, entre amis ou en groupe. Enfants comme adultes, de multiples activités et jeux vous attendent : La nouvelle piste de Luge de Chamonix 4 saisons, les toboggans, les trampolines, les motos éléctriques,les manèges à looping,le bateau splash...Mais aussi : aires de jeux extérieures, Balançoire géante, salle de jeux, tyrolienne mécanique, pelleteuses mécaniques, petit train pour les petits..Parking 800 places gratuites, bar-restaurant self-service, aires de pic-nic
Venissieux, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“La luge est juste EX-CE-LAN-TE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La descente en luge est génial avec des sensations de vitesse impressionnante. L'attraction vaut le coup malgré la longue fil d'attente.

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
“A faire et à refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai lu tous les avis avant de partir à Chamonix avec mes neveux (4 et 7 ans) et franchement je ne comprends pas les avis négatifs!
La luge d'été promet des supers sensations, même le petits de 4 ans a pu faire deux tours accompagné bien sur, les toboggans avec tapis sont supers drôles !! L'activité avec le bateau dans l'eau excellente le plus grand l'a fait 2 fois et fou rire assuré!(l'activité est limité aux personnes de moins de 90 kg seulement pour des questions de sécurité!! le bassin n'est pas non plus un lac, il faut penser à ça!)
Je vous conseille le chocolat chaud au restaurant à 3.30 euros (on est à Chamonix donc pas cher à mon avis par rapport aux autres bar et brasserie ect..), un vrai régal !
En tout cas un lieu excellent pour occuper les enfants et même les plus grands (toboggan et luge)! La formule à 17 euros, 6 jetons de plus et deux tours de luge supplémentaires, on suffit pour une après midi complète, on a même pas vu le temps passer, on a quitté les jeux à 19h !! A REFAIRE !! :)

allez seul bémol, la rigole pour la pluie vers les trampolines qui faudrait couvrir d'une grille pour éviter les accidents ! :)

Bref , je vous le conseille vous ne regretterez pas votre journée !

Visité en août 2014
Lens, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“différent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

luge d'été abordable en prix
quelques jeux original à sensation
pratique jetons a acheter pour faire uniquement les jeux désiré
ça a plu aux enfants 9-13-14 ans

Visité en juillet 2014
Orschwihr
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“La luge est top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avions envie de tester cette luge sur rail alors nous avons pris une heure illimitée en duo ! La montée dure environ 4 min et après c'est parti, on enchaîne les virages et les descentes avec une très belle vue sur Chamonix et les sommets ! Je vous la conseille si vous êtes dans le coin !

Visité en juillet 2014
Nevers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous y allons quasiment à chaque fois que nous sommes près de chamonix.
Idéal pour les enfants surtout, car, hormis la luge, il n'y a pas grand chose que les adultes peuvent faire.
Un grand bémol : les tarifs ! :( il faut prévoir un certain budget quand même. Les attractions fonctionnent avec des jetons (qui s'épuisent très vite...) hormis la descente avec les tapis où les enfants peuvent en profiter en illimité munis d'un bracelet... qui a un coût bien-sûr.
Bar sur place ce qui est bien appréciable par moment.
Très jolie vue du haut.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc de loisirs de Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Parc de loisirs de Chamonix ? Partagez vos expériences !