“quelle deception !!”

Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier
decazeville
“quelle deception !!”
Avis écrit le 12 août 2013

chambre et salle de bain minuscule, propreté douteuse,literie fatiguée, isolation phonique d'un autre age, le resto rappellera à tous ceux qui l'ont fait leur service militaire, quant au rapport qualité-prix, au secours !!
le culte de la personnalité ( partout des photos du boss qui ski, qui vadrouille, qui navigue,) ne devrait pas faire oublier l'essentiel de l'accueil !!!
laurent et emmanuelle

Astuce pour la chambre : si vraiment pas le choix !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lac-Mégantic
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons hébergé durant l'été dans un des petits chalets de l'endroit. très rustique et Conviviales, l'endroit n'est pas pour ceux qui recherche modernité et grande propreté. En hiver l'ambiance doit être magique. Nous avons beaucoup appréciez l'approche conviviales du resto.
Les gens étant assis tous ensemble apportent échanges et récits avec les autres voyageurs.
Si je retourne à Chamonix je retourne à la Crémerie!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Un séjour à la crèmerie du Glacier c'est allier la convivialité et la bonne humeur à la découverte d'un paysage authentique de montagne. Chacha, Stéphanie et leur équipe ont su rendre notre séjour inoubliable et nous ont permis de découvrir toutes les possibilités de cette station de Chamonix. Nous reviendrons à coup sur très bientôt. Christel et Eric

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chamonix, France
Avis écrit le 25 février 2013

Ne connaissant pas l'hotel, je ne parlerai que du restaurant.
Dîner en février 2013...l'ambiance est plutôt sympa, à la "bonne enfant" !
Mais qu'elle déception du repas.
Ambiance Cantine pourquoi pas...mais les ingrédients qualité "cantine", alors là, non.
Salade en entrée...j'oserai même pas la servir tellement elle présente mal et les ingrédients sont mauvais...
Fondue : oui, mais pas top. De toute banalité, fromage de 1ere qualité. Sachant qu'on vient dans un restau traditionnel, on s'attend à beaucoup mieux... On peut retrouver la même dans n'importe quelle brasserie...à 13euros.
Le dessert, soit disant, coulis fait maison...OK, mais merci de le décongeler comme il faut avant de le servir au client...
Grande déception, on n'y retournera pas !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
le plessis robinson
Avis écrit le 10 février 2013

excellent séjour dans cette maison d' hôte, très bonne cuisine, personnel à l' écoute et patron super sympa !
nous pensons déjà à notre prochain séjour en ce lieu charmant. Rien de tel qu'un séjour dans cette maison pour se refaire une santé.
Nous essaierons la prochaine fois d'avoir un des charmants chalets.
Encore merci et à bientôt.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Magnifique séjour d'une semaine en couple, avec de l'authentique, du ski et de superbes paysages! Tout confort, chambre agréable et confortable! Quel plaisir de trouver un petit hôtel plein de charme qui a su garder son âme et son cachet authentique face aux chaines où le surfait prône... Personnel superbe! Beaucoup de chose a visiter autour et le soir un dîner organisé en grandes tablées, un régal de riches rencontres et d'échanges de tout horizon!
Bref..On reviendras!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MARTIGUES
Avis écrit le 27 octobre 2012

Un accueil des plus chaleureux , de la sympathie et de la simplicité .

Une cuisine exceptionnelle , une propreté parfaite et une situation idéale car au calme sous le glacier des bossons et à 3 KM de Chamonix .

Possibilité suivant dispo d'etre logé dans des petits chalets individuels .

Une ambiance familiale , des rencontres de tous horizons , le souper en tablée ou bien en couple .

Un accessit supplémentaire pour MARIE .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille