“Y aller c'est l'adopter...”

et 1 autre site !
Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux et conviviale. La cuisine est excellente et le personnel est souriant et très sympa. Le seul petit point faible serait la taille des chambres mais surtout ne pas considérer ça comme éliminatoire. Le lieu est cosy et on s'y sent comme chez soit.
Violette.

Séjour en : février 2014

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits à la crèmerie et ce fut un moment particulièrement agréable. Le personnel est souriant, aimable et totalement aux petits soins. La cuisine est simple mais de bonne qualité. Les repas sont partagés avec les résidents de toutes nationalités et cela permet des échanges humains tout à fait appréciables.
Une ombre au tableau : nous avons réservé tardivement et n'avons eu qu'une toute petite chambre dans un chalet. Aucune isolation et nous avons l'impression de vivre avec les locataires!
Il ne faudrait pas que cette chambre puisse être louée indépendamment du chalet.
Nous y retournerons, en famille ou avec des amis.
Le rapport qualité prix est tout à fait honorable dans la vallée où les prix ont tendance à flamber.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix la chambre du chalet!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très joli cadre dommage que le chalet à l intérieur ne suit pas à savoir : manque d hygiène évident ( toile d araignée, poussière, cuisine sale, douche avec des moisissure, draps troués, cheveux ds les draps.....)nous sommes arrivé tard (9h) certes mais avec trois enfants dont un en bas âge, on nous a dit kon ne pouvait pas nous faire manger!!!! C est une chambre d hôtes... Rapport qualité prix très moyen!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

chambre et salle de bain minuscule, propreté douteuse,literie fatiguée, isolation phonique d'un autre age, le resto rappellera à tous ceux qui l'ont fait leur service militaire, quant au rapport qualité-prix, au secours !!
le culte de la personnalité ( partout des photos du boss qui ski, qui vadrouille, qui navigue,) ne devrait pas faire oublier l'essentiel de l'accueil !!!
laurent et emmanuelle

Astuce pour la chambre : si vraiment pas le choix !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons hébergé durant l'été dans un des petits chalets de l'endroit. très rustique et Conviviales, l'endroit n'est pas pour ceux qui recherche modernité et grande propreté. En hiver l'ambiance doit être magique. Nous avons beaucoup appréciez l'approche conviviales du resto.
Les gens étant assis tous ensemble apportent échanges et récits avec les autres voyageurs.
Si je retourne à Chamonix je retourne à la Crémerie!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Un séjour à la crèmerie du Glacier c'est allier la convivialité et la bonne humeur à la découverte d'un paysage authentique de montagne. Chacha, Stéphanie et leur équipe ont su rendre notre séjour inoubliable et nous ont permis de découvrir toutes les possibilités de cette station de Chamonix. Nous reviendrons à coup sur très bientôt. Christel et Eric

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Ne connaissant pas l'hotel, je ne parlerai que du restaurant.
Dîner en février 2013...l'ambiance est plutôt sympa, à la "bonne enfant" !
Mais qu'elle déception du repas.
Ambiance Cantine pourquoi pas...mais les ingrédients qualité "cantine", alors là, non.
Salade en entrée...j'oserai même pas la servir tellement elle présente mal et les ingrédients sont mauvais...
Fondue : oui, mais pas top. De toute banalité, fromage de 1ere qualité. Sachant qu'on vient dans un restau traditionnel, on s'attend à beaucoup mieux... On peut retrouver la même dans n'importe quelle brasserie...à 13euros.
Le dessert, soit disant, coulis fait maison...OK, mais merci de le décongeler comme il faut avant de le servir au client...
Grande déception, on n'y retournera pas !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 1,1 km
Hotel Mont-Blanc
N° 3 sur 73 à Chamonix
À 7,1 km
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 20 sur 73 à Chamonix
À 0,3 km
Hotel l'Aiguille Du Midi
Hotel l'Aiguille Du Midi
N° 10 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier ?

Informations supplémentaires concernant Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier

Adresse: 333 route des Rives, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 14 sur 30 Auberges/B&B à Chamonix
Catégorie de prix : 150€ - 478€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Hotes Haute
Hotes Haute