Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier
Chalon-sur-Saône, France
“Bien déçus”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Chambre minuscule, ménage moyen, repas du soir cher mais correct. Par contre, petit dej DEPLORABLE: on nous previent qu'il n'y aura que pain, beurre, confiture, parfait! Mais la quantité de pain frais pour 10 était ridicule (bien trop peu...), à la demande de pain supplémentaire, on nous donne du pain RASSIS en nous demandant de le toaster!!
Bien trop cher pour la prestation fournie.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre au dernier étage, on peut à peine y ouvrir sa valise.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Vaucresson, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux et conviviale. La cuisine est excellente et le personnel est souriant et très sympa. Le seul petit point faible serait la taille des chambres mais surtout ne pas considérer ça comme éliminatoire. Le lieu est cosy et on s'y sent comme chez soit.
Violette.

Séjour du février 2014
Parmain
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits à la crèmerie et ce fut un moment particulièrement agréable. Le personnel est souriant, aimable et totalement aux petits soins. La cuisine est simple mais de bonne qualité. Les repas sont partagés avec les résidents de toutes nationalités et cela permet des échanges humains tout à fait appréciables.
Une ombre au tableau : nous avons réservé tardivement et n'avons eu qu'une toute petite chambre dans un chalet. Aucune isolation et nous avons l'impression de vivre avec les locataires!
Il ne faudrait pas que cette chambre puisse être louée indépendamment du chalet.
Nous y retournerons, en famille ou avec des amis.
Le rapport qualité prix est tout à fait honorable dans la vallée où les prix ont tendance à flamber.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix la chambre du chalet!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très joli cadre dommage que le chalet à l intérieur ne suit pas à savoir : manque d hygiène évident ( toile d araignée, poussière, cuisine sale, douche avec des moisissure, draps troués, cheveux ds les draps.....)nous sommes arrivé tard (9h) certes mais avec trois enfants dont un en bas âge, on nous a dit kon ne pouvait pas nous faire manger!!!! C est une chambre d hôtes... Rapport qualité prix très moyen!!!

• Séjour du août 2013
decazeville
Avis écrit le 12 août 2013

chambre et salle de bain minuscule, propreté douteuse,literie fatiguée, isolation phonique d'un autre age, le resto rappellera à tous ceux qui l'ont fait leur service militaire, quant au rapport qualité-prix, au secours !!
le culte de la personnalité ( partout des photos du boss qui ski, qui vadrouille, qui navigue,) ne devrait pas faire oublier l'essentiel de l'accueil !!!
laurent et emmanuelle

Astuce pour la chambre : si vraiment pas le choix !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lac-Mégantic
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons hébergé durant l'été dans un des petits chalets de l'endroit. très rustique et Conviviales, l'endroit n'est pas pour ceux qui recherche modernité et grande propreté. En hiver l'ambiance doit être magique. Nous avons beaucoup appréciez l'approche conviviales du resto.
Les gens étant assis tous ensemble apportent échanges et récits avec les autres voyageurs.
Si je retourne à Chamonix je retourne à la Crémerie!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Un séjour à la crèmerie du Glacier c'est allier la convivialité et la bonne humeur à la découverte d'un paysage authentique de montagne. Chacha, Stéphanie et leur équipe ont su rendre notre séjour inoubliable et nous ont permis de découvrir toutes les possibilités de cette station de Chamonix. Nous reviendrons à coup sur très bientôt. Christel et Eric

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chamonix ou ses environs
RockyPop Hotel
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 73 à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 17 sur 73 à Chamonix
Le Vert Hotel
Le Vert Hotel
N° 16 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier ?

Informations supplémentaires concernant Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier

Établissement : Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier
Adresse: 333 route des Rives, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 13 sur 29 Auberges/B&B à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Et Maison D'hotes La Cremerie Du Glacier Chamonix
d Hotes Haute