“Une superbe découverte” 5 sur 5 bulles

Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier
Fontenay-aux-Roses, France
“Une superbe découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai entendu parle de cet endroit par des amis qui y venait depuis très longtemps... J'ai adoré le cadre (vue magnifique sur le glacier), l'ambiance, la cuisine et l'accueil superbe de Chacha, Christine et leur équipe. Souvenir mémorable de la fondue et de la tarte aux myrtilles !

Astuce pour la chambre : Les chalets sont assez uniques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Merci et bravo pour le lieu, l accueil , les repas typiques et délicieux et des chambres très cosy et confortables . Nous avons passe un excellent séjour tout proche des plus belles balades de la région
La fondue et la tartiflette sont top et les vins de la région délicieux .

Séjour du juillet 2014
Chalon-sur-Saône, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Chambre minuscule, ménage moyen, repas du soir cher mais correct. Par contre, petit dej DEPLORABLE: on nous previent qu'il n'y aura que pain, beurre, confiture, parfait! Mais la quantité de pain frais pour 10 était ridicule (bien trop peu...), à la demande de pain supplémentaire, on nous donne du pain RASSIS en nous demandant de le toaster!!
Bien trop cher pour la prestation fournie.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre au dernier étage, on peut à peine y ouvrir sa valise.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vaucresson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux et conviviale. La cuisine est excellente et le personnel est souriant et très sympa. Le seul petit point faible serait la taille des chambres mais surtout ne pas considérer ça comme éliminatoire. Le lieu est cosy et on s'y sent comme chez soit.
Violette.

Séjour du février 2014
Parmain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits à la crèmerie et ce fut un moment particulièrement agréable. Le personnel est souriant, aimable et totalement aux petits soins. La cuisine est simple mais de bonne qualité. Les repas sont partagés avec les résidents de toutes nationalités et cela permet des échanges humains tout à fait appréciables.
Une ombre au tableau : nous avons réservé tardivement et n'avons eu qu'une toute petite chambre dans un chalet. Aucune isolation et nous avons l'impression de vivre avec les locataires!
Il ne faudrait pas que cette chambre puisse être louée indépendamment du chalet.
Nous y retournerons, en famille ou avec des amis.
Le rapport qualité prix est tout à fait honorable dans la vallée où les prix ont tendance à flamber.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix la chambre du chalet!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très joli cadre dommage que le chalet à l intérieur ne suit pas à savoir : manque d hygiène évident ( toile d araignée, poussière, cuisine sale, douche avec des moisissure, draps troués, cheveux ds les draps.....)nous sommes arrivé tard (9h) certes mais avec trois enfants dont un en bas âge, on nous a dit kon ne pouvait pas nous faire manger!!!! C est une chambre d hôtes... Rapport qualité prix très moyen!!!

• Séjour du août 2013
decazeville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

chambre et salle de bain minuscule, propreté douteuse,literie fatiguée, isolation phonique d'un autre age, le resto rappellera à tous ceux qui l'ont fait leur service militaire, quant au rapport qualité-prix, au secours !!
le culte de la personnalité ( partout des photos du boss qui ski, qui vadrouille, qui navigue,) ne devrait pas faire oublier l'essentiel de l'accueil !!!
laurent et emmanuelle

Astuce pour la chambre : si vraiment pas le choix !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux