“Emplacement idéal et hotel familiale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Hotel L'Olympique
N° 40 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Emplacement idéal et hotel familiale”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Certe il n'y a pas de wifi, pas d'écran plat et la tapisserie est kitch et la deco dépassée mais quel bonheur d'être au pied des piste dans un hotel restaurant qui en démi pension propose un bon rapport qualité prix.
Je n'ose le conseiller de peur de ne plus avoir de place pour moi (12 chambres) !

• Séjour du mars 2013

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous allons à l'hôtel tous les ans depuis que notre fille avait six ans. Cela signifie donc que plus de 15 ans. Nous avons vraiment aimé cet hôtel car il est proche des pistes de ski et la famille qui tient l'hôtel et servir comme personnel est très sympathique. Les chambres sont propres, la nourriture est excellente, et la terrasse est superbe. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent être à proximité des pistes de ski et hors de l'agitation de la ville de Chamonix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
labeaume
Avis écrit le 2 janvier 2013

nourriture top qualite il ne doit pas y avoir de surgele que des produits frais entreprise familial personnel super sympa et competent . une terrasse tres agreable . nous y retournons chaque année plusieurs fois dans la saison et a chaque fois quelle plaisir .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chamonix ou ses environs
Hotel Le Montana
Hôtel Terminus
Hôtel Terminus
N° 1 sur 2 à Orsieres
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 19 sur 73 à Chamonix
Chalet Hotel Hermitage Paccard
Chalet Hotel Hermitage Paccard
N° 17 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel L'Olympique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Olympique

Établissement : Hotel L'Olympique
Adresse: Le Tour Argentiere | 230 place du Tour, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Navette aéroport
N° 40 sur 73 Hôtels à Chamonix
L'Hôtel restaurant l'Olympique est un hôtel familial très bien situé dans le riant village du Tour sur la commune de Chamonix Mont-Blanc . OUVERTURE mi-juin à mi-septembre et mi-décembre à mi-avril. L'Hôtel-restaurant est situé au pied des pistes à 20 mètres du télécabine "Le Tour-Vallorcine" pour skieurs confirmés. A 30 mètres du domaine débutants des téléskis de " La Vormaine ",rassemblement école de skis devant la terrasse de l'hôtel " club piou-piou" pour les plus petits à 30 mètres. Pour les activités d'été, au départ de l'hôtel de nombreux chemins de randonnées et de pistes de VTT Vaste parking au pied de l'hôtel, toutes les chambres ont la connexion internet gratuite ... plus   moins