Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un hôtel qui vient juste d’ouvrir avec un personnel pas encore formé et très organisé. Des chambres très bruyantes, pas très propre, des finitions pas terminées . Belle décoration et restauration de qualité. Une des chambres sentait les égouts a cause de la fonte des neiges et j’ai du demander à refaire le ménage de ma chambre... donc déçu pour le prix. Très belle vue sur le Mont Blanc

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nicolas C, Responsable relations clients de La Folie Douce Hotels, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Alexandrep843,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés d'apprendre que tout ne s'est pas passé comme prévu. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la chambre et nos équipes et ferons le nécessaire afin que votre prochain séjour soit une réussite.

Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié nos restaurants ainsi que l'emplacement de l'hôtel et sa décoration.

Nous espérons vous revoir très prochainement à La Folie Douce Hotels.

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Accueil excellent, personnel souriant et agreable. Deco atypique ca plait ou pas. Moi j'ai adoré. Pour un hôtel qui fait sa premiere saison bravo certes quelques petites lacunes mais qui seront corrigées l'année prochaine

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher FP1808,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez adoré notre décoration et votre séjour en général. L'hôtel a en effet cassé les codes afin de proposer un design moderne mais "cosy".

Effectivement comme vous l'avez dit, l'hôtel a ouvert en Décembre dernier et certains ajustements ont été faits afin d'assurer un confort optimal à nos clients pendant cette période.

Nous espérons vous revoir l'année prochaine ou pendant la saison estivale, qui-sait ?

A très bientôt à Chamonix

Avis écrit le 17 mars 2019

Avis très mitigé, certes la chambre est confortable et spacieuse cependant la vue depuis la chambre du premier étage sur le brevent n’est en réalité juste une vue sur la route qui passe derrière l’hôtel donc aucune intimité sauf si vous fermez les rideaux mais la journée c’est désagréable. De plus les travaux ont été TRÈS mal terminé, mauvaises peintures, tâches sur les murs et j’en passe. L’hotel est sois disant neuf depuis décembre mais on a l’impression que l’hôtel est exploité depuis des années...
Le restaurant la petite cuisine est correcte ainsi que le petit déjeuner.

Enfin lors du premier soir, il y a eu une coupure d’eau chaude pendant deux heures. Geste commerciale ? Aucun (même pas un mot d’excuses) alors que sois disant notre requête a été transmit à la direction et qu’on nous avait émis l’idée d’avoir une remise ou du moins un effort. Peut être que la direction est trop occupée pour s’occuper de ses relations clients...

Pour le prix nous sommes globalement déçus.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas C, Responsable relations clients de La Folie Douce Hotels, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Valentin0169,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé comme prévu.
La prochaine n’hésitez surtout pas à nous demander si une autre chambre est disponible afin de ne pas rester sur une mauvaise impression de nos chambres.
L’hôtel existe en effet depuis de début du siècle dernier (anciennement le Palace Savoy) et a été rénové puis ouvert en décembre 2018.
Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé par l’absence d’eau chaude, nos équipes ont travaillé sans relâche afin de solutionner le problème. Comme vous le savez, l’ouverture d’un établissement n’est jamais facile et nous sommes désolés que cela soit arrivé pendant votre séjour.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin d’en discuter plus longuement.
Nous espérons vous revoir à La Folie Douce Hotels pour vous laisser un meilleur souvenir de notre établissement.
A très bientôt à Chamonix

Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Un ancien établissement du club med repris par des spécialistes de la fête sur les pistes.
De bonnes idées et un sens de la fête indéniablement mais aucune expérience dans la gestion d’un hôtel qui de voudrait haut de gamme.
Il faut en préambule rappeler que les
Tarifs pratiques ici sont ceux d’hôtels haut de gamme.
Ce qui saute aux yeux en arrivant c’est la moyenne d’âge très jeune du personnel de cet établissement et surtout l’absence totale de managers e qui sans doute explique les gros manquements constatés.
Tout ici a été axé sur une l’ambiance et une déco en trompe l’œil. Pour tenter de vous faire oublier les lacunes de cet endroit.
Petite chambre, à l’hygiène plus que douteuse ou les travaux ne sont même pas terminés.
Fenêtres qui ferment à peine sans isolation, salle de bain aux peintures et enduits inqualifiables, spots non étanches dans la douche ! Dérouleur de papier toilette non fixé.
Rangement, penderie minuscules.
Odeur détestable dans la chambre certainement due à une fête copieusement arrosée avec au menu Qq fruits de mer des anciens locataires,signalée, avec pour seule réponse un peu de désodorisant.
Moquette très très douteuse et sale, pleine de taches et de résidus des
Jours précédents. Nous y avons
Découverte des pinces à cheveux, papiers sous le lit, cheveux partout.
A noter que l’aspirateur n’a jamais été passé durant nos 5 nuits puisque ces résidus étaient toujours présents à notre départ.
Que dire des restaurants ou de
Très jeunes gens livrés à eux mêmes tentent tant bien que mal d’assurer un semblant de service dans des tenues certes originales mais douteuses en terme de
Propreté. ( tous en baskets qui
Devaient être blanches à l’origine mais tellement sales!!!)
où sont les managers au petit-déjeuner ?
Verres assiettes couverts horriblement sales. Tables débarrassées, (nettoyées)avec des lavettes posées sur des plateaux
Surchargés de vaisselles sales et autres déchets! Les miettes jetées par terre, des verres et couverte qui tombent et que l’on repose sur table sans sourciller. Les doigts dans les verres, les assiettes non essuyées et ruisselantes, la carafe de jus d’orange qui s’écoule directement sur le sol. Une véritable catastrophe.
Le comble le spa. !
9€ pour y accéder ! Oui oui ...
Et là... comble de l’horreur ! Une saleté répugnante !!! que nous signalons. Seule réponse nous allons envoyer un mail à la
Directrice... non ! Envoyez une équipe de nettoyage pas un mail !
Nous passerons sur l’accueil hautain et irrespectueux de la jeune dame en charge du spa bien plus connectée à son iPhone qu’avec ses
Clients....
Bref fuyez sauf si vous voulez payez très très cher pour faire la fête H24.
Seuls points positifs un accueil
Top au skiroom, par le
Jeune homme chargé de
Nous équiper et dans l’un des
Bars par une jeune fille très
Compétente.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Stephane6259,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Effectivement, nos salariés sont jeunes (18-30 ans) comme dans toutes les Folies Douces. Les managers sont eux-mêmes expérimentés et encadrent une équipe de jeunes gens motivés mais toujours en formation pour certains.
Nous avons bien noté vos remarques concernant la chambre et nous mènerons une enquête en interne puisque toutes les chambres ont été refaites à neuf avant l’ouverture au mois de décembre 2018.
Concernant la propreté, nous sommes navrés et nous avons également noté vos remarques que nous partagerons avec l’équipe de nettoyage afin de s’assurer que cela n’aura plus jamais lieu.
L’uniforme des employés est lavé tous les 2 jours mais nous notons vos commentaires afin d’améliorer le service proposé.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, la période des vacances scolaires est très chargée puisque l’hôtel est plein tous les soirs. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été optimale et nous notons les points d’améliorations que vous avez évoqué. Encore une fois, cela ne devrait pas avoir lieu et nous vous remercions pour votre retour.
Comme vous l’avez expliqué, l’accès au spa est payant pour les chambres Access.
Ces 9€ vous permettent de profiter de la piscine, du sauna et du hammam toute la journée. Nous sommes encore une fois désolés que vous ayez trouvé cela inapproprié.
Nous avons noté vos points sur l’hygiène et la propreté au spa dont nous ferons part à nos équipes de nettoyage afin d’optimiser le service et les infrastructures pour nos clients.
De même, nous notons vos remarques concernant l’accueil au spa qui seront partagées avec l’équipe concernée.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil au Proshop et au bar, nos équipes font tout leur possible pour que vous passiez un séjour parfait.
N’hésitez pas à faire vos retours en direct la prochaine fois, cela sera transmis plus rapidement et permet un véritable échange.
Nous espérons vous revoir prochainement pour vous laisser un bien meilleur souvenir de La Folie Douce Hotels Chamonix.

Avis écrit le 14 mars 2019

Personnelle très accueillant et serviable.
Ambiance remarquable.
Rapport qualité/prix très bon
Accès direct aux remontés mécaniques du Brévent.

Seul bémol...les murs des chambres sont noirs et il manque de luminosité et le rangement est limité..

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher NorthStar29591025964,
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous grâce à l’ambiance, la localisation et le rapport qualité/prix.
Nos équipes vous remercient pour votre compliment et nous avons bien noté vos remarques concernant la chambre. Nous ferons tout notre possible pour rendre votre futur séjour parfait !
A très bientôt à La Folie Douce Hotels.