“Grosse déception”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Client depuis de nombreuses années (une vingtaine), nous sommes déçus de notre dîner. Nous savions que la direction et l'équipe avaient changées, nous espérions retrouver l'M que nous connaissions mais ce n'est pas le cas. Accueil correct sans plus, carte apportée relativement rapidement. La carte a un peu changée mais les plats proposés nous conviennent. Commande prise pour un cham burger, un filet de saumon et un menu enfant avec saumon. Attente un peu longue pour être servi mais les plats finissent par arriver. Je suis surprise de la garniture du saumon (2 carottes en rondelles et 2 tout petit chou fleu) et en fait part à la serveuse qui confirme que c'est un peu light mais que c est comme ça! Bon ok on fera avec, sauf que les 2 saumons sont froid et pas
cuit au centre, retour en cuisine. Les assiettes reviennent et point positifs quelques légumes ont été rajoutés dans l assiette, dommage qu'elle n'ait pas été comme ça dès le départ....pour le cham
Burger dommage je n'ai pas
Mangé la viande qui avait un goût désagréable. Longue attente pour débarrasser la table et proposer un
Dessert. Pour finir nous demandons la glace "smarties" du menu enfant et finalement on apporte à mon fils une coupe de glace vanille fraise car il n'y a plus celle prévue au menu enfant. Je peux comprendre mais il y a des façons de faire...mon fils n'apprécie pas du tout ces parfums la moindre des chose aurait été de lui faire choisir les parfums (plusieurs proposés à la carte). Bref nous n'y retournerons plus! C'est bien dommage...

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Jamais arrive .... Plus de 40 min d'attente pour un hamburger
Inadmissible
Ils sont pourtant d'habitude assez efficace mais la !

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Médiocre, tant dans le service que dans l'assiette !
Fondue avec caquelon plus sale que les couverts !
Derrière nous, un pavé de saumon avec une odeur a vous lever le cœur.
Bref une usine . Je n'aime aussi dur mais la , c la cata !
Petit Point positif, lieu plutôt sympa et peu brillant.
Bonne chance aux audacieux.

Avis publié : 18 novembre 2013

1h15 pour deux tartiflettes désorganisation complète du service ,à ce demander combien de personnes étaient en cuisine et qui les dirigeait .
Les serveurs étaient décontenancé de l attente des clients qui comme nous attendaient depuis plus d'une heure.
Nous avons appris que cette brasserie plus d'autres établissements avaient été racheté par le groupe accor et que la masse salariale avait été réduite à sa plus simple expression.
Personnels nouveaux peu expérimentés avec des salaires ,donc des compétences hôtelière plus restreinte.
Il y a sur chamonix assez de restaurants proposants de bonnes prestations tant au niveau des menus et de la qualité pour aller manger dans une brasserie qui a terme ne proposera que des plats réchauffés.

Avis publié : 8 novembre 2013

Pas d'avis particulier , pas trop faim ce soir là ; mangé salade sans originalité , plat désiré non dispo ( carré d'agneau en croute quel dommage )

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de L'M ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie de L'M ?